New

Le dimanche type de... Claap! & Santana

Le dimanche type de... Claap! & Santana

By Mathilde Kichenama
20 Mai 2015

Puisque le duo cool Claap! & Santana chantent "Dimanche", on a un peu détourné notre format pour connaître leurs petites habitudes du dernier jour le plus chill de la semaine. Rencontre autour d'un verre de rosé frais !

Claap!, producteur et DJ chez TDA, créateur de la soirée La French et des playlists du Fantôme à Paris et la chanteuse Santana nous ont accordé un moment sur la terrasse de la Villa Schweppes pour nous raconter leurs dimanches. Le duo qui s'est rencontré il y a 10 ans au Baron et qui vit aujourd'hui une belle histoire d'amour partage ses fins de semaines entre Paris et la Normandie où il travaille en studio. Il sortira bientôt un deuxième EP intitulé Flash et le remix "Plage isolée" sur l'album de Polo et Pan.

Plutôt lèves-tôt ou grasse mat' ?

Claap! & Santana : Plutôt mi-mat ! On ne se lève pas très tôt mais pas non plus à 3h de l'après-midi ! C'est plus du 11h.

Petit-dejeuner ou brunch ?

Claap! & Santana : Brunch ! Nous en général on est en Normandie parce que l'on a un studio donc on fait ça à la maison. La veille on va sur un marché de petits producteurs où on s'achète du poisson hyper frais. En général sur notre table il y a du tartare, de l'avocat... On aime les brunchs à la californienne !

Quel est votre programme de la matinée ?

Claap! & Santana : Sport ! Avec ce qu'on se met on essaie de rester en forme donc on se réveille et on va au sport direct sans réfléchir. Ensuite on brunch ou on traîne à l'Hôtel Baudy à Giverny. C'est notre QG.

Et l'après-midi ?

Claap! & Santana : On n'est pas hyper sociaux quand on est en Normandie. On essaie de voir le moins de monde possible et de travailler. Mais attention, c'est boulot mais c'est aussi plaisir ! On adore ça. Après une petite balade on bosse jusqu'au soir.

Est-ce que vous avez une playlist du dimanche ?

Claap! & Santana : J'en ai plein sur mon site claap.com, j'ai fait pas mal de playlists du dimanche et aussi celles du Fantôme mais on ne peut les écouter que sur place. Là comme ça je te dirais à 17h pour l'apéro "Oh", une de mes tracks. Après je mettrais "Capri" de Gomma. Les titres sont tous bien ! On mettrait aussi beaucoup de soul musique , des vieux trucs...

Un spot pour l'apéro ?

Claap! & Santana : Le Fantôme à Paris c'est vraiment NOTRE spot, en Normandie c'est l'hôtel Baudy et on va aussi au Bistrot des fleurs.

Où est-ce qu'on vous trouve à 18h43 ?

Claap! & Santana : A 18h43 on est à l'hôtel Baudy à boire du cidre. Enfin, si on n'y est pas allé à midi dans ce cas on est à la maison.

Vous dinez où le dimanche ?

Claap! & Santana : A la maison. En fait, on sort tellement pour le boulot la semaine que le week-end, contrairement aux autres gens qui sortent un peu, nous on aime rester tranquille. Mais on adore manger alors on a plein d'adresses cool à Paris. On aime aller au restaurant Paradis (14 rue de Paradis Paris 75010), par les mêmes propriétaires le Racines 2 (39, rue de l'Arbre Sec Paris 75001) mais aussi le Blueberry Maki bar (6 Rue du Sabot, 75006 Paris) où ils font des california rolls à tomber par terre ! Ils ont aussi des vins italiens très bons. Enfin le café La Maison (28 Place Saint-Ferdinand, 75017 Paris) qui a gardé l'esprit brasserie d'antan et qui fait des plats de grands-mères délicieux.

Sortir un dimanche soir c'est envisageable ?

Claap! & Santana : Oui quand même ! A Paris on ne le fait pas souvent mais on va parfois au Baron. C'est une valeur sûre !

Derniers
articles
Les soirées Villa Schweppes

Les
pluslus

Lespluspartagés