Mythique pour sa façade façon diner américain dans les années 90, le Dépanneur Pigalle était fermé depuis quelques années. C’était sans compter sur le rachat du lieu par les propriétaires du Café Chic qui, en moins de deux, ont fait du bar, le nouveau rendez-vous des habitants du 9ème arrondissement.
Mythique pour sa façade façon diner américain dans les années 90, le Dépanneur Pigalle était fermé depuis quelques années. C’était sans compter sur le rachat du lieu par les propriétaires du Café Chic qui, en moins de deux, ont fait du bar, le nouveau rendez-vous des habitants du 9ème arrondissement.
Olivier et Julie Demarle, déjà propriétaires du Magnifique, rue de Richelieu, du Café Chic rue du Faubourg Saint-Honoré et de The Bistrologist, avenue de Friedland, ont quitté les beaux quartiers pour venir s’installer dans le plus populaire quartier de Pigalle. Au 27 rue Pierre-Fontaine, très exactement. Leur nouvelle acquisition ? Le Dépanneur Pigalle. Ouvert sept jours sur sept de 9h à 2h du matin en service continu (et avec un brunch le samedi et le dimanche), ce nouveau bar-restaurant se présente désormais comme le plus sérieux concurrent au Mansart et au Sans Souci. Mais contrairement à l’ambiance PMU de ses rivaux, Le Dépanneur a soigné son cadre grâce au travail des décorateurs Californiens David Rager et Cheri Messerli (La Candelaria, Le Mary Celeste).
Le Mexique est à l’honneur sur la carte du Dépanneur
Et côté carte, le credo du lieu est le suivant : “Tequila, Tacos, Burgers“. De quoi en tenter plus d’un(e) ! C’est Jordan Feilders, le propriétaire Californien (encore !) du Foodtruck Cantine California qui s’occupe des fourneaux et propose, entre autre, des burgers et des tacos, donc, mais aussi des salades et des desserts home made à base de produits bio. La maison a aussi pensé aux soiffards en leur proposant de bons milkshakes et des cocktails originaux comme le “Alta Vista Tomy” à base de mezcal, jus de citron vert, sirop de piment d’Espelette, Apérol et concombre frais.
Résultat : quelques jours seulement après son ouverture, le Dépanneur Pigalle est déjà pris d’assaut et pourrait bien devenir the new place to drink du quartier.