Skip to content

Le Dandy, bar-club appartement à Pigalle

Ça vous dirait de faire la fête à la maison ? Le Dandy vous invite dans son “appartement de nuit”, un lieu atypique façon boudoir du 19ème, pour boire un verre tranquillement entre amis ou pour danser sur fond de musique électronique. Décidément, Pigalle est un quartier qui ne dort jamais. Nouveau né dans le quartier d

Ça vous dirait de faire la fête à la maison ? Le Dandy vous invite dans son “appartement de nuit”, un lieu atypique façon boudoir du 19ème, pour boire un verre tranquillement entre amis ou pour danser sur fond de musique électronique. Décidément, Pigalle est un quartier qui ne dort jamais.

Nouveau né dans le quartier de la capitale le plus en vogue du moment: Le Dandy. C’est un petit club de nuit dans un appartement cosy et voluptueux. La décoration invite à la détente et au plaisir. Au rez-de-chaussée, on peut déguster un gin tonic et discuter dans un boudoir coquin entièrement décoré par Octave et Basil De Gaulle (deux frères designers qui ont fait la décoration de plusieurs appartements de particuliers).

A l’étage, autre ambiance. On découvre un dancefloor au style british. Moulures, toile de Jouy, mobilier 19ème, piano, moquette extra-moelleuse, une pure merveille.

Le vendredi et le samedi, le club accueille les clubbeurs les plus stylés. Eh oui, pour rentrer au Dandy, mieux vaut se parer de ses plus beaux atours et dégainer son noeud papillon. Pas de souci pour les aficionados de la nuit qui l’ont déjà adopté pour sa programmation électro/deep-house hypra pointue.

Le dandy, le must pour passez une soirée so british!

Le programme du Dandy


Samedi 15 décembre:
Sarp Yilmaz
Tablon Records
Onetram
Samedi 22 décembre:
Simon Baker
Alex Davis
Follow The White Rabbit
Samedi 29 décembre:
AjDE
Alex Davis & Friends


Le Dandy
26, rue Fontaine 75009
De 23h à 5h le week-end, 15 € l’entrée

Mathilde Kichenama