New

Le Crossover Winter va retourner Grenoble

Le Crossover Winter va retourner Grenoble

By Charles Crost
25 Jan 2017

Valeurs locales et références indéboulonnables : le Crossover Winter va retourner Grenoble le 4 mars prochain

On le sent depuis quelques mois, sinon depuis quelques années : l'axe Lyon-Grenoble à envie d'en découdre. Qu'il s'agisse de l'esthétique volontiers rugueuse de la maison Brothers From Different Mothers ou de la house aux accents anglais sinon deep de Carton Pâte. L'école semble peu importer tant que la fête est là.

D'ailleurs, c'est avec un line up plutôt grand public que le Crossover Winter s'apprête à fondre, en mars prochain, sur la ville de Grenoble. Entre valeurs locales et gloires indéboulonnables, le line up devrait fonctionner à merveille sur les montagnards.

On retrouvera, en haut de l'affiche, l'association entre N'to et Joachim Pastor, ainsi qu'un Etienne de Crecy décidément inoxydable. L'occasion aussi, de prendre des nouvelles du groupe Jabberwocky. Grenoble accueillera aussi le caennais Madame et la légende du crew Heretik Popof.

Si l'ensemble ne se concentre que sur la nuit du 4 mars, le plateau ne s'arrête pourtant pas là. Broken Back sont de la partie, tout comme le héros local, Mr. Cardboard. Dusty Kid, Art of Fighters, Nikitich ou encore le duo formé par The Greek et VRV viennent completer cette affiche.

Des noms à la pelle donc, pour une nuit qui devrait s'avérer plus que copieuse pour les jeunes gens noctambules de la zone Rhône-Alpes. Les places ont l'air de partir assez vite, ne dormez donc pas trop, que vous soyez du cru ou que vous envisagiez un déplacement pour l'occasion.

Crossover Winter
Alpexpo, Grenoble, le 4 mars
Infos et tickets

Derniers
articles
Festivals

Les
pluslus

Lespluspartagés