Skip to content

Le crew Gaazol fait sa rentrée le 3 septembre prochain !

Samedi 3 septembre prochain, les trois fondateurs et amis du collectif lillois Gaazol nous offriront une fête en open air de rentrée. Un événement en marge de la Braderie et avec Vadim Svoboda et Nathan Oye… entre autres !

Gaazol est un collectif qui, depuis 2015, se bat pour promouvoir la musique électronique, et plus particulièrement la microhouse, à Lille. Après quelques belles fêtes, les trois amis à l’origine du projet ont décidé de prendre quelques vacances bien méritées… pour mieux revenir en forme à la rentrée ! La preuve : samedi 3 septembre prochain, ils seront de retour à l’occasion de la Braderie de Lille. Ce jour-là, de 13h à minuit, ils nous offriront 11h (oui, pas moins que ça !) de bons sons en open air, à l’Opéra Corner, soit à mi-chemin entre les gares, le vieux Lille et la Grand’Place.

Et pour l’occasion, Yamos, Molek, Crisna (les noms d’artistes des fondateurs) et l’artiste Adema ont invité une belle brochette de DJs/ producteurs ! Ainsi, on retrouvera, en plus de ces derniers, l’ex-résident de la Sundae (une fête qui a lieu certains dimanches de cet été à La Clairière, pour rappel !) Vadim Svoboda, mais aussi le Belge (désormais Berlinois) co-fondateur du label Echoes, Nathan Oye, et, enfin, le Lillois Ile Degare dont on ignore encore le talent mais qu’on est bien curieux de découvrir…

Le comble de tout ça ? C’est (évidemment) gratuit, ce qui n’est pas plus mal si vous comptez faire quelques petites emplettes avant/après la fête…

Fête Gaazol samedi 3 septembre 2016, de 13h à minuit, à l’Opéra Corner de Lille
2 rue de Roubaix, 59800 Lille
L’événement Facebook
Le site internet de Gaazol