Skip to content

Le couple Nicki Minaj / Meek Mill se met en scène avec “All Eyes On You”

Il faudra vous y faire : Nicki Minaj et Meek Mill forment le nouveau power-couple du rap US, et ils en jouent allègrement.

C’est kitsch comme ces photos de famille qui obsèdent tant les américains : le nouveau clip de Meek Mill, “All Eyes On You”, avec sa petite amie Nicki Minaj en guest, veut montrer le quotidien du nouveau couple qui domine le jeu. Bisous-bisous dans le canapé, plans posés dans leur jardin de rêve, piscine, salle de bain, les potes, la voiture : on fait littéralement le tour du proprio.

Si, pour nous les français, tout ceci peut sembler une blague, l’idée semble ici d’affirmer un contre-pouvoir face au couple Jay Z – Beyoncé. Quitte, d’ailleurs à éclipser Chris Brown, qui s’occupe du refrain. Et si Meek Mill n’est pas à la taille du boss de Tidal en France, son album est en train de faire un véritable carton aux États-Unis.

Ce dernier s’était d’ailleurs récemment fait remarqué en allant attaquer Drake sur le fait qu’il n’écrirait pas ses textes, alors que sa compagne avait dénoncé les nominations au MTV WMA’s et était passé à deux doigts du “quiproclash” avec Taylor Swift.