À l'origine du projet, on retrouve Alec et Ben, deux copains d'écoles. Ces derniers ont décidé d'ouvrir, le 1er janvier dernier, un bar dans le quartier des Batignolles, au numéro 20 de la rue des Dames plus précisément. Ce bar de 70 m² s'appelle Le Comptoir des Batignolles et porte très bien son nom vu que le lieu en question en possède justement un tout en bois et très joli (tout autant que le papier peint végétal) de comptoir !
On vient s'y attabler pour commander un classique Moscow Mule et Old Fashioned, ou encore une création maison comme le "So Fresh" à base de gin, concombre, basilic, citron, sucre et Tonic, le "Sugar Dady" mixant amaretto, vodka, ananas et citron, ou encore le "Take It Easy" mélangeant vodka, liqueur de sureau et Champagne. Si vous avez faim, pas de panique, les patrons proposent aussi une planche à 6 euros incluant ½ saucisson et du comté.
Le bar du Comptoir des Batignolles
Vous vous souvenez qu'on vous disait que ce troquet faisait 70 m² ? C'est parce qu'en plus du rez-de-chaussée, deux petites salles en pierre ont été aménagées pour nous offrir un peu plus de calme. D'ailleurs, vous pouvez même privatiser cet espace pour organiser une soirée avec vos potes, si vous le souhaitez !
Le sous-sol du Comptoir des Batignolles
L'ABUS D'ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTÉ. À CONSOMMER AVEC MODÉRATION.