New

Le comeback des Kills

Le comeback des Kills

By Marine Normand
24 Sep 2013

Deux ans après la sortie de "Blood Pressures", le duo composé d'Alison Mosshart et de Jamie Hince serait actuellement en train de préparer son cinquième opus.

Cela faisait longtemps qu'on attendait des nouvelles du groupe rock/mode culte de la dernière décennie. Après le succès fou de leur second album, No Wow, sorti en 2005, les albums de Jaime Hince (Monsieur Kate Moss à la ville) et Alison Mosshart sont très attendus par toute une génération se baladant en boots, jean, perfecto et cheveux à moitié propres.

Selon des rumeurs insistantes, le duo serait en train de plancher sur son cinquième album, prévu pour le début de l'année prochaine. Une rentrée chargée pour les deux musiciens : leur live filmé en 2011 à l'Olympia, "Paris Spleen : The Kills Live at l'Olympia" vient de sortir, et ils ont annoncé pour la fin de l'année quatre dates aux Etats-Unis.

Chicago, Detroit, New York (ils joueront d'ailleurs sur cette date avec les Queens of the Stone Age) et Toronto auront donc le plaisir de revoir cette formation phare, qui s'était un peu dispersée après des projets parallèles (Alison Mosshart avait en effet travaillé avec The Raconteurs and The Dead Weather entre les différents albums des Kills, tandis que Jamie Hince serait en train d'écrire un morceau pour Kate Moss). On espère néanmoins qu'ils n'auront rien perdu de leur fureur sur ce futur opus !

Le site des Kills

Derniers
articles
Actus musique

Les
pluslus

Lespluspartagés