Le Collectif Mu clôt merveilleusement son année avec Magnétique Nord

Le Collectif Mu clôt merveilleusement son année avec Magnétique Nord

By Charles Crost
29 Nov 2016

On les a vus en pleine forme à la Station tout l'été. Les membres du collectif Mu viennent conclure l'année en beauté avec le festival Magnétique Nord, un triptyque de soirées renversant.

Chez Mu, on sait mettre les petits plats dans les grands. Après un été à enchaîner des soirées mémorables à La Station - soirées menées de main de maître - les membres du collectif organiseront la troisième édition du festival Magnétique Nord.

En effet, du 16 au 18 décembre prochains, les activistes de Mu proposeront trois grandes soirées entre la Marbrerie - nouveau hotspot Montreuillois - leur Garage et l'inédite Colonie dans le 10ème.

En ouverture, on assistera à la release party du deuxième album de Julien Gasc sur Born Bad Records, suivi d'une monstrueuse nuit techno avec Society of Silence, Hyenaz et Yva Falk, alors que la closing sera menée par la très attendue Marie Davidson, moitié d'Essaie Pas dont l'album solo vient de sortir sur Minimal Wave.

Comme à l'accoutumée, Magnétique Nord devrait déplacer son public dans la capitale (souvent dans des endroits inhabituels) et ce, grâce à des choix artistiques qui ne laissent que peu de place à l'hésitation.

Magnétique Nord
Du 16 au 18 décembre 2016 à Paris et Montreuil
Infos ici, , et par là.

Derniers
articles
Soirées à Paris

Les
pluslus

Lespluspartagés