New

Le Coconut Music Festival dévoile ses premiers noms

Le Coconut Music Festival dévoile ses premiers noms

By Léopold Lemarchand
19 Avr 2017

Jacques, Acid Arab, Fatoumata Diawara et Hindizahra... Le jeune festival de Saintes dévoile un début de programmation bien ambitieux.

Vous n'avez jamais encore mis les pieds dans la charmante commune de Saintes, située dans en Charente-Maritime ? Il est grand temps de rattraper votre retard, et le meilleur moment sera certainement la prochaine édition du festival Coconut Music qui se tiendra du 7 au 10 septembre 2017, à l'abbaye aux Dames.

Il s'agit d'un petit festival, mais qui n'en fait pas un événement moins ambitieux que ses concurrents. Avec cet événement, l'association Coconut Music tente depuis 2013 de "célébrer l'exotisme et la pop, le beau et le surprenant". Dans un cadre intimiste, on y découvre donc des musiques venant des quatre coins du monde avec une affinité particulière pour la musique électronique. En attendant de voir la liste complète de artistes qui s'occuperont de nos oreilles tout le long de ce week-end, l'équipe organisatrice a levé le voile sur quelques jolis noms.

Les festivaliers auront notamment la chance d'assister à la prestation de Hindi Zahra & Fatoumata Diawara, duo soul et blues, mais aussi au live de notre ami Jacques, bricoleur de musique avec les objets du quotidien. Pour nous faire voyager, on pourra compter sur la présence d'Acid Arab avec leur techno d'inspiration orientale mais aussi celle de Petit Fantôme, Palmbomen, Kelly Lee Owens et les lyonnais de Voilaaa Sound System.

On a hâte de voir la suite du line-up, mais ce premier jet devrait déjà en motiver pour choper un ticket.

Coconut Music Festival
Du 7 au 10 septembre 2017
L'abbaye aux Dames de Saintes
11 Place de l'Abbaye, 17100 Saintes

Derniers
articles
Événements

Les
pluslus

Lespluspartagés