Skip to content

Le cocktail de Saint Valentin du Buddha Bar Hotel

Pour la Saint Valentin, le chef barman du Buddha Bar Hotel a concocté un cocktail subtil à déguster autour d’un dîner exceptionnel. On vous le fait découvrir.

Pour célébrer la Saint Valentin, Rougui Dia, le chef du restaurant Le Vraymonde de l’Hôtel Buddha Bar a prévu un diner exceptionnel autour du film mythique In The Mood For Love. La décoration du lieu et les tenues rouges et noires des serveurs plongeront les couples dans le Hong Kong des années 60. Après un somptueux diner à base d’oeufs de cailles au caviar, gambas au cumin, risotto fumé ou magret de canard à la truffe et macaron framboise litchi, les amoureux pourront immortaliser leur moment en posant derrière l’objectif d’un polaroïd. Ils auront ensuite l’occasion de terminer la soirée autour d’un joli cocktail, le Sweetness Taboo, imaginé par le chef barman des lieux. On vous en dit plus.

Les ingrédients du Sweetness Taboo

  • Champagne Billecart-Salmon brut rosé
  • Eau florale de cassis des bois

Deux seulement, c’est le nombre d’ingrédients qui compose la recette du cocktail éphémère du bar de l’Hôtel Buddha Bar. L’idée était de ne pas dénaturer la saveur du champagne brut rosé Billecart-Salmon. L’expérience sera donc gustative mais surtout olfactive. Oui, à la base de la coupe sera cousue une rose rouge tandis que sur la partie haute de celle-ci sera disposée une petite flèche de Cupidon fixée au fil d’or. Le parfum de la rose se mêlera donc à celui du cassis des bois et les fines bulles du champagne pétilleront en bouche. Un vrai rêve !

Réservations pour le diner de Saint Valentin de l’Hôtel Buddha Bar (78€/personne) : [email protected]

Le site du Buddha Bar Hôtel

Derniers articles Cocktails