Le club du Groom ouvre ses portes à Lyon

Le club du Groom ouvre ses portes à Lyon

By Léopold Lemarchand
21 Mar 2017

Away Hostel et Slo Living ouvriront à la fin du mois Groom, un tout nouveau bar à cockails/club installé dans la ville de Lyon. 250 m² supplémentaires où vous réfugier la nuit !

Entre ces bars à cocktails, ces clubs incontournables et ses terrasses, les lieux ne manquent pas pour sortir à Lyon. Dans quelques jours, un petit nouveau viendra intégrer ce beau paysage nocturne de la capitale de Gaules : Groom, un bar à cocktails, nightclub qui fera également officie de salle de concert. Comme son nom peut l'indiquer, l'esprit du lieu, situé au 6 rue Roger Violi, sera influencé par l'univers de l'hôtellerie dans un espace de 250m² dédié à la fête. Il se pourrait qu'on en fasse très prochainement notre seconde maison.

Une offre cocktail haut de gamme !

À l'initiative du projet, nous retrouvons les équipes du Slo Living et de l'Away Hostel qui expliquent que la décoration sera proche de celle de ce dernier : des tons clairs avec un design moderne. Du côté du bar, les connaisseurs apprécieront l'expertise de Marc Bonneton, à la tête du très chic speakeasy de l'Antiquaire et de la rhumerie du Redwood, chez qui nous avions passé une tête il y a peu. Il est, rappelons-le, l'un des précurseurs du cocktail en France après avoir ouvert le Soda Bar en 2006 de Lyon. La carte ne devrait donc pas vous décevoir !

Vous aurez l'occasion de découvrir ce nouveau spot très prochainement et pourquoi pas le jeudi 25 mai lors des Nuits Sonores 2017 ? Le festival s'implante ce soir-là en y invitant le chicagoan Chez Damier, véritable pionnier de la House music et co-fondateur du label Prescription Records.

Groom - Bar à cocktails / club
6 rue Roger Violi 69001 Lyon
Site internet

Derniers
articles
Lieux

Les
pluslus

Lespluspartagés