Le clip rétro de Blood Orange signé Gia Coppola

Le clip rétro de Blood Orange signé Gia Coppola

By Mathilde Kichenama
12 Juin 2014

Gia Coppola n'a pas seulement réalisé le film Palo Alto mais aussi le dernier clip de Blood Orange, "You're Not Good Enough". On est fans de l'esthétique eighties !

Gia Coppola, petite fille du réalisateur Francis Ford Coppola (Le Parrain) est décidément la personnalité du moment. A 27 ans, elle vient de dévoiler son premier film, Palo Alto, adapté des nouvelles de l'acteur James Franco, qui joue l'un des personnages principaux. Le film raconte la vie de riches adolescentes à Los Angeles qui découvrent l'alcool, la drogue et le sex (sortie le 11 juin 2014).

Parallèlement à la sortie de son film, qui a depuis sa sortie reçoît des critiques plutôt positives, la jeune femme a dévoilé son travail pour le clip de Devonté Hynes alias Blood Orange "You're Not Good Enough". On n'est pas bien étonnés de découvrir cette collaboration puisque la réalisatrice avait déjà choisi 'Dev' et ce morceau pour la BO de son film.

Accompagné par Samantha Urbani et le bassiste David Ginyard, Dev Hynes se trémousse et chante accompagné de danseuses sur plateau d'une chaîne de télévision. Coiffures et tenues rétro, pas de danse à la Michael Jackson, esthétique lo-fi, on craque pour se joli retour en arrière qui colle parfaitement à l'esprit du groupe !

Derniers
articles
Actus musique

Les
pluslus

Lespluspartagés