Le Cinéma-Club du Carmen

Le Cinéma-Club du Carmen

By Marine Normand
14 Juin 2013

Le dimanche est-il le pire jour de la semaine ? Il est vrai qu'il porte en lui la certitude de la fin du weekend et laisse profiler des lundis sombres... Changez de point et de vue et donnez lui un peu d'amour en vous rendant tous les dimanches soirs au Ciné-club du Carmen !

Le dimanche est-il le pire jour de la semaine ? Il est vrai qu'il porte en lui la certitude de la fin du week-end et laisse profiler des lundis sombres... Changez de point et de vue et donnez lui un peu d'amour en vous rendant tous les dimanches soirs au Ciné-Club du Carmen !

Intitulée "Sunday Funday", cette soirée pas comme les autres vous évoquera quelques souvenirs. Rappellez-vous, toutes ces nuits passées en pijama à mendier à vos parents pour pouvoir rester jusqu'à la prochaine coupure de publicité. Comme un hommage à cette belle époque, les années 90 et ses films du dimanche soir, Jacky Goldberg, critique cinéma, vous sélectionne chaque week-end un film que vous auriez pu trouver dans votre videoclub du quartier (s'il restait des vidéoclubs de quartier, RIP).

Ce dimanche 16 juin, vous aurez donc rendez-vous avec Catherine Deneuve et David Bowie dans "Les Prédateurs", un film de Tony Scott. Vous pouvez réserver vos places directement sur la page Facebook du Carmen (les réservations tiennent jusqu'a 20h45 le jour même). Allez, on laisse sa veste au vestiaire, et on sort discrètement les charentaises qu'on avait planquées pour se sentir comme à la maison, le cocktail qui bute en plus. On est pas bien là ?

Le Carmen
34 rue Duperré
75009 Paris
Le site du Carmen

Derniers
articles
Événements

Les
pluslus

Lespluspartagés