Le Château d'Eau, bar dans le 10ème à Paris

By Mathilde Kichenama
11 Fév 2013

Le Château d'Eau, bar dans le 10ème à Paris @DR

Le Château d'Eau, bar dans le 10ème à Paris

Le Château d'Eau dans le 10 ème

Le Château d'Eau, bar dans le 10ème à Paris @DR

Le Château d'Eau, bar dans le 10ème à Paris

La terrasse du Château d'Eau

Le Château d'Eau, bar dans le 10ème à Paris @DR

Le Château d'Eau, bar dans le 10ème à Paris

La carte des cocktails du Château d'Eau

Une déco façon bistrot à l'ancienne, de bons cocktails corsés, des prix tout doux et une ambiance conviviale, c'est pour tout cela que l'on a envie d'aller boire des coups au Château d'Eau! Il n'y a pas que dans So-Pi que l'on trouve des bars sans chichis. Dans le 10ème arrondissement , plus précisément dans la rue du

Une déco façon bistrot à l'ancienne, de bons cocktails corsés, des prix tout doux et une ambiance conviviale, c'est pour tout cela que l'on a envie d'aller boire des coups au Château d'Eau!

Il n'y a pas que dans So-Pi que l'on trouve des bars sans chichis. Dans le 10ème arrondissement , plus précisément dans la rue du Château d'Eau, se trouve le Château d'Eau (bah oui, pourquoi chercher plus loin pour trouver son petit nom).

C'est un vrai bistrot de quartier comme on les aime avec un grand comptoir, une salle spacieuse et lumineuse, une grande terrasse, des clients habitués du quartier et des serveurs sympa. On y vient la journée pour boire un petit café (celui-ci ne coûte qu'1,50€, eh oui, ça existe encore!) mais surtout le soir pour faire la fête dans une ambiance rock.

Dès 20h, le bar se remplit à une vitesse folle. Au comptoir, en terrasse et même parfois jusque sur la rue, ça sirote des cocktails (bien corsés) ou des bières ( 2€ le demi). On n'y vient pas pour diner, le Château d'Eau ne propose pas à manger. Pas de soucis néanmoins pour les petits creux, on peut se ravitailler dans les petits shops aux alentours et manger à sa table, c'est parfaitement autorisé. Royal !

On vous conseille donc vivement le Château d'Eau si vous voulez passer une soirée conviviale entre amis dans un lieu sans prétention et dans un quartier qui bouge.

Le Château d'Eau
67, Rue du Château d'Eau, 75010 Paris
Ouverture : 7h - 2h (le dimanche 7h - minuit)

Mathilde Kichenama

Derniers
articles
Lieux

Les
pluslus

Lespluspartagés