Le chapeau XXL de Pharrell, les Worlds Apart au Bataclan...5 infos dont tout le monde se fout

Le chapeau XXL de Pharrell, les Worlds Apart au Bataclan...5 infos dont tout le monde se fout

By Mathilde Kichenama
31 Jan 2014

Les Grammy Awards ont apporté un bon lot d'infos dont tout le monde se fout cette semaine. On vous fait un petit récap' !

Le chapeau démesuré de Pharrell Williams

Qu'a-t-on retenu de la cérémonie des Grammy Awards qui s'est tenue dimanche 26 janvier à Los Angeles ? La victoire des Daft Punk ? Oui, mais surtout le chapeau de Pharrell Williams. Le rappeur s'est pointé un chapeau rappelant celui porté par la police montée canadienne sur la tête. Amusée par sa taille démesurée, la toile s'est emparée de l'affaire et lui a alors créé un compte perso mais aussi de nombreux Tumblrs. Si on trouvait ça très drôle au départ, on aimerait bien passer à autre chose aujourd'hui...

Le clip trash de Rihanna et Shakira "Can't Remember To Forget You"

Il y a 15 jours nous faisions un bon de 10 ans dans le temps en écoutant le duo de Shakira et Rihanna. Leur morceau mi-rock mi-ska n'avait pas du tout séduit nos petites oreilles. Aujourd'hui, on découvre le clip de "Can't Remember To Forget You" et la déception est à nouveau grande. Pauses lascives, secouage de croupes et de cheveux, cigares au bec... Sérieusement ? Le clip n'a aucune classe et n'est qu'une pâle copie de "Beautiful Liar", le premier duo entre la chanteuse colombienne avec Beyoncé.

Le showcase des Worlds Apart au Bataclan

Le 15 février prochain, le Bataclan organise une soirée Culture 90. Au programme un mix géant avec les meilleurs tubes des années 90 mais surtout un live de 25 minutes des Worlds Apart. Après le retour des années 70, des années 80, il fallait qu'ils nous collent les années 90 ! Sommes-nous vraiment prêts à retourner à l'époque du walkman et du bandana ?

L'évènement sur le site du Bataclan

hebergeur d'image

Les excuses de Macklemore pour son Grammy

Outre le chapeau de Pharrell Williams, c'est aussi la victoire de Macklemore qui a marqué la soirée des Grammy Awards. Le rappeur a remporté le Grammy de la Révélation de l'Année et de l'Album Rap de l'année face à Jay Z , Kanye West et Kendrick Lamar, que tout le monde désignait comme son plus gros adversaire. Le nouveau prince du rap est malheureusement reparti les mains vides et cela a beaucoup touché Macklemore qui s'est excusé sur son Twitter. Nous, on trouve sa victoire amplement méritée et on espère qu'il sortira bientôt un album solo.

Miley Cyrus twerke contre un cheval

Mercredi soir, Miley Cyrus se produisait en live pour le show MTV Unplugged. Après un duo avec Madonna, la chanteuse a interprété son morceau "4x4" et n'a pas pu s'empêcher de twerker. Malgré la présence d'un public jeune et la diffusion de l'émission à une heure de grande écoute, elle s'est frottée, langue pendue, contre le faux cheval présent sur scène. Affligeant...

Get More: Miley Cyrus, Miley Cyrus: Unplugged, Full Episodes

Derniers
articles
Actus musique

Les
pluslus

Lespluspartagés