Du 27 novembre au 17 février prochains, on pourra s’offrir une raclette à l’Hôtel Barrière Le Fouquet’s dans un véritable petit chalet en bois de 20 m². Du moins si vous avez les moyens…
L’esprit montagne en plein coeur de Paris, on aime. Et encore plus l’idée de dîner dans un véritable petit chalet en bois sur la plus belle avenue du Monde. Ça tombe bien, c’est exactement ce que nous proposent les patrons de l’Hôtel Barrière Le Fouquet’s cet hiver, du 27 novembre au 17 février prochains. Ces derniers ont, sur leur terrasse du Joy, installé Le Chalet Les Neiges 1850, un chalet en bois de 20 m² pouvant accueillir 8 personnes et inspiré de l’établissement Les Neiges Courchevel.
À l’intérieur, on y trouve du mobilier en bois, des peaux de bêtes, et autres déco de Noel. Et on y vient pour une raison : la raclette. Oui, en plus de ce décor pour nostalgiques des pentes enneigées, l’équipe du Fouquet’s propose à ces derniers une formule déjeuner et dîner pour le moins alléchante. Au menu, en effet : mise en bouche, cocktail à base de Champagne et vin d’épices par le Chef barman (et accessoirement Meilleur Ouvrier de France) Stéphane Ginouvès, raclette sélectionnée par le Fromager Meilleur Ouvrier de France Xavier Thuret, assortiment de charcuteries de la Maison Garcia, salade truffée, pommes de terre grenailles, mais aussi omelette norvégienne et fondue au chocolat par La Maison du Chocolat.
Alléchant ? La note, nettement moins vu qu’il faudra compter pas moins de 115 euros par personne… sans boissons. Aie…
Le Chalet de l’Hôtel Barrière Le Fouquet’s99 avenue des Champs-Élysées, 75008 ParisChalet Les Neiges 1850 ouvert du 27 novembre 2017 au 17 février 2018Le site internet de l’Hôtel Barrière Le Fouquet’sL’ABUS D’ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTÉ. À CONSOMMER AVEC MODÉRATION.