New

Le centre d'art urbain flottant Fluctuart revient cet été avec une nouvelle terrasse

Cet été, le centre d'art urbain flottant Fluctuart fait son grand retour

By Brice Reiter
03 Mai 2021

Et si cet été nous vous proposions de déguster un cocktail en bord de Seine, dans un lieu culturel original, avec vue imprenable sur la Tour Eiffel ? Le centre d'art urbain flottant Fluctuart revient cette année avec l'ouverture d'une magnifique terrasse pour profiter pleinement de la période estivale. Ça se passe au pont des Invalides et on a hâte !

Amarrée sur les berges de la Seine, la barge dédiée à l'art urbain refait surface cet été avec l'ouverture d'une terrasse à ciel ouvert de plus de 500 m². Dès le mois de juin donc, il sera possible de profiter de la vue sur le Trocadéro ou le Grand Palais, en plein soleil, avec un cocktail à la main, au coeur d'oeuvres d'art.

Une terrasse et des événements artistiques

Pour célébrer comme il se doit son nouvel espace, Fluctuart nous proposera plusieurs évènements qui se dérouleront pendant tout l'été : un mapping inédit projeté chaque soir à la nuit tombée, une exposition d'art urbain 100% féminine, une gigantesque fresque à découvrir le long des quais, un nouvel espace Food & Drink et une multitude d'autres festivités.

Le retour du Fluctuart sera aussi l'occasion de retrouver son rooftop et les petits plaisirs de sa carte : leurs carpaccios de boeuf, leurs plateaux de charcuterie, leurs soupes froides onctueuses mais surtout leur mocktail Fluctail Red ou leur cocktail Diamond Bomb que nous avons eu le plaisir de découvrir l'an dernier.

Une chose est sûre, cette année encore, le Fluctuart nous fera chavirer.

Fluctuart
2 Port du Gros Caillou, 75007 Paris
Le site internet
La page Facebook

Réouverture prévue le 19 mai.

Derniers
articles
Lieux

Les
pluslus

Lespluspartagés