Skip to content

Le “Central Park 90’s”, un bar éphémère pour les nostalgiques des années 90

Vous avez écouté les Spice Girls, élevé un Tamagotchi et votre “premier iPhone” était le Bi-Bop ? Ce bar éphémère Central Park 90’s est fait pour vous !

C’est aux trentenaires qu’on s’adresse ici. Du moins ceux qui ont connu les Spice Girls, le Bi-Bop, le tatoo et autres Tamagotchis et pin’s… Un bar éphémère de 200 m² dédié aux années 90 a été inauguré le 22 février dernier à Paris. Son nom est “Central Park 90’s“, il se situe au 5 rue du Jour, à la place du Central Park, et il sera ouvert jusqu’au mercredi 20 mars prochain.

Ainsi, au rez-de-chaussée, on vient prendre l’apéro dans un espace très street avec néons et graffs. À moins que vous ne vouliez vous la jouer super-héros au premier étage ? Enfin, au deuxième et dernier niveau, on vient visionner une cassette VHS sur des gros poufs au milieu de skates.

Le Central Park 90's à Paris

Le Central Park 90’s à Paris

Bien évidemment, gaming, photocall, karaoké (le mardi 12 mars dès 20h), blind test et flipper sont aussi au programme ici. Dimanche 10 mars, par exemple, on jouera dès 14h à des jeux comme le Risk, le Monopoly et le Cluedo. Et le mercredi 13 mars, on passera une soirée à écouter Nirvana, Nine Inch Nails, Oasis, ou encore Midnight Oil et autres groupes de rock de la même époque.

Vous l’aurez compris : le cadre de ce Central Park 90’s est un vrai voyage dans le passé de notre adolescence. Tout comme ce qui est proposé à la carte : “Hot-Gog du Geek”, “Grunge Burger”, “Space Cake” (juste un brownie, on vous rassure), ou encore cocktails “Cosmos 90’s” et “Apple Mojito 90’s”.

Le Central Park 90’s
5 rue du Jour, 75001 Paris
Ouvert tous les jours de 9h à 2h jusqu’au 20 mars 2019

L’ABUS D’ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTE. À CONSOMMER AVEC MODÉRATION.