Le Carry On Cocktail Kit rendra vos vols moins difficiles

Le Carry On Cocktail Kit rendra vos vols moins difficiles

By Tawfik Akachar
27 Juin 2017

Prendre l'avion est à la fois quelque chose de vraiment fou quand on y pense (on se pavane à 11km d'altitude), mais peut aussi se révéler stressant, épuisant et, parfois, tout simplement interminable. Les fondateurs d'une entreprise de Brooklyn le savent et ont décidé d'agir en sortant une série de petites boites intitulées "Carry On Cocktail Kit".

On a tous vécu ces trajets aériens interminables qui gagneraient beaucoup à être un poil plus confortables. Dans l'avion, on prend alors généralement son mal en patience : on tente la sieste, on se rabat sur un film, on essaie de lire un bouquin et, quand vient l'heure du repas, on s'efforce de le déguster sans trop penser à la texture ou à l'odeur. On n'oublie pas :

L'ABUS D'ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTÉ, À CONSOMMER AVEC MODÉRATION.

Lire la vidéo

Bien heureusement, les fondateurs de W&P Design, une entreprise de fabrication de matériel et de kits pour la mixologie a eu l'idée de commercialiser des Coktails Kits pas plus larges qu'un passeport, à emporter partout avec soi. En tout, il existe cinq kits différents coûtant une vingtaine d'euros chacun et tous sont homologués par la TSA, la branche de sécurité aérienne américaine.

7 variations (à consommer avec modérations)

De quoi se confectionner un Bloody Mary, un Gin & Tonic, un Old Fashioned, un cocktail au Champagne, ou encore un Moscow Mule dans le plus grand des calmes, à 11km de hauteur et avec une dose de prestance non négligeable. Imaginez-vous sortir de votre poche cette petit boite métallique dans un avion bondé où chacun est au bord de la crise de nerf...

Armé de votre Cocktail Kit, vous avez tout en main pour passer un moment aussi détendu que si vous étiez entre amis, dans votre bar préféré. Le bébé qui ne veut pas dormir à deux rangs de vous ne semble plus vous déranger, et l'odeur de transpiration de votre voisin(e) est remplacée par la fragrance de votre breuvage fraîchement remué (la cuillère est incluse). Mais dans les cieux comme sur terre, l'abus d'alcool est dangereux pour la santé. N'oubliez donc pas d'en consommer avec modération.

Vous êtes tentés mais vous n'êtes pas à 100% sûr de maîtriser ces recettes ? C'est par là que ça se passe. Pour vous procurer votre kit - à l'unité ou en pack - c'est ici que vous trouverez votre bonheur.

Derniers
articles
Cocktails

Les
pluslus

Lespluspartagés