Skip to content

Le Carnaval de Venise… au Buddha-Bar Paris !

Du 23 au 26 février prochains, et pour la première fois cette année, les patrons du Buddha Bar Paris feront leur Venitian Carnival. Voici un aperçu du programme !

Les patrons du Buddha-Bar Paris sont, de toute évidence, des passionnés de voyages… En effet, après avoir eu l’idée de nous offrir des cocktails à base de saké qu’on aurait cru tout droit sortis de Shibuya à Tokyo, au Japon, c’est en Italie que ces derniers nous embarquent en février… Et plus particulièrement à Venise.

La raison ? Du 18 au 28 février prochains, se tiendra le Venitian Carnival. Un événement – le plus grand d’Europe – que l’équipe (dont fait partie le Chef Barman, Jean Munos) ne voulait pas rater…
Résultat : du 23 au 26 février prochains, la team du Buddha-Bar Paris fera son propre Carnaval de Venise.

Trompettiste, danseuses et Bellini

Jeudi 23 février, des musiciens et des danseuses viendront ainsi animer la soirée de lancement dans un cadre évidemment redécoré (en attesteront les majestueux candélabres qui ornenont chacune des tables). Au bar, on pourra commander des cocktails typiquement italiens comme l’Americano, le Negroni (Campari, vermouth rouge et gin), le Sbagliato (Campari, vermouth rouge et vin pétillant), le Rossini (Champagne et coulis de fraise) et le Bellini (Champagne et coulis de pêche).

Enfin, l’événement se conclura dimanche 26 février par un brunch “aux accents vénitiens” et sur fond de la mélodie d’un trompettiste.

Alors certes, il n’y aura ni gondole ni More Festival, mais avouez qu’avoir la possibilité de s’offrir l’ambiance de la Place Saint Marc à deux pas de la Madeleine, c’est assez amusant…

Venitian Carnival du 23 au 26 février 2017 au Buddha-Bar Paris
8-12 Rue Boissy d’Anglas, 75008 Paris
Le site internet du Buddha-Bar Paris

L’ABUS D’ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTÉ. À CONSOMMER AVEC MODÉRATION.