Le Concorde Atlantique se met aux couleurs du clubbing. Une fois par mois, la péniche aux trois étages se transforme en dancefloor géant… pour notre plus grand plaisir !
Les soirées clubbing vous font de l’oeil en cette période hivernale qui s’installe doucement mais sûrement ? Après avoir visionné les meilleurs docus du genre en la matière, place à la pratique avec une fête sur trois étages… et sur l’eau !
Cargo de nuit !
La nouvelle fête sur Seine s’appelle Cargø et elle aura lieu tous les mois au Concorde Atlantique sur le Quai Anatole en face du jardin des Tuileries. On est invités à “prendre possession des lieux pour varier les plaisirs et les ambiances“. Tout de suite Capitaine !

La fête flottante au Concorde Atlantique !
Trois étages, trois ambiances !
La péniche à trois niveaux prévoit une programmation spécifique selon l’endroit. En cale, on pourra danser sur de la house autour d’un DJ booth central entouré de chaînes, tandis qu’en soute, les clubbeurs pourront écouter exclusivement de la disco. Les organisateurs de la soirée y promettent un “Ballroom disco, de l’amour et des paillettes”… Pas mal non ?
Tout en haut, on pénètre dans la capitainerie, une petite salle qui accueille 40 personnes maximum pour danser sur une sélection musicale pointue.

De la buée sur les hublots de la Cale
Un line-up festif de disco et de house
La première édition qui aura lieu le 30 novembre sera joyeusement animée par Les Soeurs Malsaines, un collectif de gais lurons qui pimentent depuis peu la nuit parisienne. La soute vibrera sous les sons du collectif parisien Deviant Disco et du génial Daniel Wang qui a récemment joué des platines pour le Nova Mix Club. De son côté, Mézigue, le DJ masqué de la house parisienne sera en B2B toute la nuit dans la cale avec Mad Rey, fondateur du label Red Lebanese. Avec ce lieu marin et une programmation réjouissante, cette nouvelle soirée risque de faire parler d’elle. On a hâte de connaître le programme des prochaines festivités !
Cargo / 30 novembre
Bateau Concorde Atlantique
Quai Anatole France, 75007 Paris
Tous les infos sur l’event Facebookde la soirée