Le Cap-Ferret accueille la première édition du Grand Coeff Festival

Le Cap Ferret accueille la première édition du Grand Coeff Festival

By Mathilde Charpentier
11 Juil 2016

La presqu'île de Lège Cap Ferret sera, pendant deux dates, la terre d'accueil du Grand Coeff Festival, avec Paradis et L'Impératrice en têtes d'affiche. Vous faites quoi les 13 juillet et 14 août prochains ?

Pour ceux qui n'y ont jamais encore mis un pied, le Cap Ferret a la particularité d'être d'une beauté reposante et relaxante. Non loin de la Co(o)rniche, la commune commence doucement (mais sûrement) à se développer niveau festivals. En septembre dernier, par exemple, nous avions été conquis par le Clap-Ferret. Et si, cette année, nous misions quelques pièces sur le Grand Coeff Festival ?

Première édition, premiers émois. Ce 13 juillet, le Ferret orchestrera le baptême d'un événement considéré comme "un lieu de vie, d'échange et de partage "éco-responsable"" selon ses organisateurs. Voici ce qui vous attend côté line up :

Découpé en deux temps, le rendez-vous commence en cette veille de fête nationale avec Pierre et Simon de Paradis (en DJ set), les charmants Parisiens de Get a room!, le producteur Fellini Félin membre du collectif Delicieuse Musique - également présent - ainsi que La Chambre de Mary-Jane.

La seconde partie s'ouvrira (et se fermera), quant à elle, le 14 août prochain avec les six copains de L'Impératrice (en DJ set), Guido (la moitié d'Acid Arab), les toutes nouvelles signatures de Cracki que sont les membres d'Agar Agar (en live), mais aussi le crew Delicieuse Musique en DJ set et La Chambre de Mary-Jane.

De la nourriture au cinéma : la biodiversité au coeur du Grand Coeff Festival

Côté animations, les organisateurs du Grand Coeff Festival axent leur événement sur l'écologie. Au programme : projection de films sur la préservation du littoral Aquitain, stands d'initiation aux sports de glisse, jeux ludiques et ateliers créatifs. Une petite faim ? Un food truck de produits locaux et bio prendra place en plein centre de la pinède du Cap-Ferret.

Petit plus : l'entrée est gratuite pour les enfants de moins 10 ans. Qui dit mieux ?

Grand Coeff Festival
Golf Cap Ferret - Domaine du Four, 33950 Lège Cap Ferret
Préventes : 15€ - Sur place : 18€. Billetterie ici !
Event Facebook

Derniers
articles
Musique

Les
pluslus

Lespluspartagés