Le Camion qui Fume ouvre son premier restaurant à Paris

By Anne-Lyse Renaut
24 Nov 2015

Le Camion qui Fume ouvre son premier restaurant à Paris @Camion Qui Fume

Le Camion qui Fume ouvre son premier restaurant à Paris

Les burgers du Camion Qui Fume

Le Camion qui Fume ouvre son premier restaurant à Paris @DR

Le Camion qui Fume ouvre son premier restaurant à Paris

Le Camion Qui Fume

Jusqu'ici, le lieu était gardé secret. C'est officiel, "Le Camion qui Fume" se sédentarise. Le premier "food truck gourmet" de France va donc se muer en un tout nouveau restaurant au coeur de Paris. Ouverture prévue en décembre prochain.

C'est le site Atabula qui a mis fin au suspense. Le Camion qui Fume va ouvrir son premier restaurant à la fin du mois prochain au 168 rue Montmartre dans le IIe arrondissement. Le plus célèbre des "food trucks" va donc poser ses premiers "fourneaux fixes" en plein centre de Paris !

Les hamburgers de Kristin Frederick à consommer sur place

Fini les années de pérégrinations à travers la Capitale, la chef américaine Kristin Frederick possèdera à partir de décembre un pied-à-terre à Paris. Son nom ne vous dit rien ? Et pourtant, cette cuisinière de talent possède plus d'un tour sous sa toque. Après avoir créé la surprise dès 2009 en important de son pays d'origine le premier "food truck gourmet" de France, l'Américaine ouvrait un nouveau restaurant "Freddie's Deli" en 2013 au coeur du XIème arrondissement de Paris. Le concept ? Proposer des sandwichs américains et de qualité au coeur de Paris. La cuisinière a aussi ensuite deux "Popcorn Bars" à EuropaCorp de Tremblay puis au cinéma MK2 Bibliothèque. Cette année, Kristin a également créé son premier "fast food chinois", baptisé Huabu, dans le IXième arrondissement de Paris.

Impossible pour ce chef hors pair, devenue une véritable femme d'affaires, de s'arrêter en si bon chemin. Kristin lancera à la fin du mois prochain la premier adresse fixe du "Camion qui Fume". Plus besoin d'attendre l'arrêt du "food truck", les moins téméraires d'entre vous pourront profiter du délicieux burger de Kristin, composé de pain brioché et de viande hachée maison, en se rendant à cette seule et même adresse : 168 rue Montmartre, dans le IIe arrondissement. Prenez note !

Derniers
articles
Restaurants

Les
pluslus

Lespluspartagés