New

Le calendrier de l'Avent décalé de Salut C'est Cool

Le calendrier de l'Avent décalé de Salut C'est Cool

By Mathilde Kichenama
10 Déc 2013

La bande déjantée de Salut C'est Cool célèbre Noël avec son Calendrier de l'Avent décalé. On se bidonne.

Les cinq copains déjantés du groupe Salut C'est Cool ont encore frappé ! Depuis le 1er décembre, ils amusent la toile avec leur Calendrier de l'Avent décalé.

C'est en 2010 que les cinq étudiants en art décident de former Salut C'est Cool. Dans la lignée des Nantais de Sexy Sushi, ils revendiquent le laid et l'absurde et caricaturent tous les clichés du hipster. Leur look s'inspire des années 80 ( K-way, coupe mulet, jean taille haute) et leurs morceaux "Je suis une poule", "Blues Allemand" rappellent les chansons paillardes. Fans d'électro, d'Eurodance, de punk et de tecktonik, ils créent leur propre genre et cultive le Do It Yourself. Même leur site internet est artisanal. Tout est laid, mais c'est plutôt cool et ça fonctionne.

Depuis le 1er décembre, la bande a mis en ligne sur son site officiel un Calendrier de l'Avent. Chaque jour, comme le veut la tradition, il dévoile une surprise décalée aux internautes. On a déjà pu découvrir des blagues cachées sous des photos de fromages, notre nom mis en avant au milieu de flashs lumineux, on a rempli des questionnaires farfelus et on a joué à des faux jeux à gratter.

C'est complètement inutile mais franchement drôle. On en redemande !

Le Calendrier de l'Avent de Salut C'est Cool

Derniers
articles
Actus musique

Les
pluslus

Lespluspartagés