Le rooftop à la cote cet été encore ! La preuve : de juin à octobre, c’est au tour des Galeries Lafayette d’accueillir sur son toit un bon bar Costes à l’italienne : Le Caffè Burlot.
Le clan Costes n’en finit plus de conquérir Paris. Cet été, Thierry du même nom a décidé de s’attaquer aux mythiques Galeries Lafayette en ouvrant, sur le toit de cette dernière, un hotspot à apéros de 250 m². Le nom de ce bar-restaurant ? Le Caffè Burlot, un café qui, comme son homonyme de la rue du Colisée, rend hommage à l’art de vivre italien. Pour ça, l’entrepreneur aveyronnais a de nouveau fait appel au chef Thierry Burlot (Le Crillon, Le Quinze, La Cristal Room Baccarat…). Costes lui a demandé d’imaginer une carte façon pique-nique chic à l’italienne.
Résultat : de juin à octobre 2014, en fin de journée, vous pourrez prendre un verre et grignoter une assiette de prosciutto jambon de Parme DOP 18 mois ou un risotto au parmesan frais au 8ème étage des Galeries Lafayette, avec vue sur l’Opéra et la Tour Eiffel. Un verre de rosé et du jambon cru après quelques heures de shopping c’est assez royal, non ? Un conseil si vous êtes en bande : n’hésitez pas à vous installer sur la grande table d’hôtes de huit personnes, elle offre une place de choix !
Le Caffè Burlot sur la terrasse des Galeries Lafayette Haussmann8ème étage du Lafayette Coupole40 Boulevard Haussmann, 75009 ParisService continu de 12h à 18h30