Le Café de la Danse fait sa rentrée avec l'Eldorado Music Festival

Le Café de la Danse fait sa rentrée avec l'Eldorado Music Festival

By Charles Crost
18 Août 2016

Quoi de mieux qu'un festival sur 4 soirs pour lancer la saison nouvelle du Café de la Danse ? Pile ce à quoi vous aurez droit lors de l'Eldorado Festival entre les 15 et 22 septembre prochains.

On ne se prive pas des bonnes choses au Café de la Danse. Plutôt qu'une fête traditionnelle, l'équipe de la salle parisienne s'offre quatre jours de célébrations pour lancer sa saison nouvelle à travers un grand festival. Cet Eldorado Music Festival se verra assorti d'une belle programmation rock incluant, notamment, des têtes d'affiches d'envergure pour faire vibrer Paris entre les 15 et 22 septembre prochains.

On pense évidemment aux indéboulonnables Soft Moon, empereurs de la musique dark à gros accents industriels, mais aussi à Eagulls ou Bombay qui leaderont le festival. On se réjouira également de la batterie de locaux annoncée pour l'occasion, de l'excellent nouveau groupe Howlin Banana, Gloria à Rendez Vous, en passant par Last Night ou encore les mystérieux Fantômes.

Le ticket soir tourne autour d'un petite vingtaine d'euros alors, à moins d'avoir décidé de terminer l'été dans des contrées exotiques, ruez-vous dessus.

Eldorado Music Festival entre le 15 et le 22 Septembre 2016, au Café de la Danse
5 passage Louis Philippe, 75011 Paris
Infos et tickets

Derniers
articles
Boites de nuit

Les
pluslus

Lespluspartagés