Au Café Altitude on boit des cocktails au cidre et on mange des tartines au fromage à raclette dans un cadre tout droit sorti des meilleures stations de ski. Dépêchez-vous d’y aller, il ne sera ouvert que deux mois !
On vous avait déjà sélectionné 10 magnifiques bars d’altitude. Et bien, depuis jeudi 9 février, sachez que vous ne serez plus obligé de prendre le train pour avoir la sensation d’être sur les pistes. En effet, hier et pour la deuxième année consécutive, a ouvert, sur la terrasse du Café A, Le Café Altitude, un bar tout droit sortie des meilleures stations de ski.
Il faut dire que la déco des lieux y est un peu pour quelque chose ! Forêt de sapins enneigés, cabane en bois avec tête de sanglier au mur, remontées mécaniques transformées en assises, l’igloo privatisable, guirlandes lumineuses… On oublierait presque qu’on est rue du Faubourg Saint-Martin !
Côté bar aussi c’est le dépaysement ! La preuve : en plus de cocktails au cidre, l’équipe du spot nous sert mini-tartiflettes et tartines à la raclette. Pas très régime mais qu’importe !

La tartine montagnarde du Café Altitude
Entre deux bouchées, vous pourrez aussi immortaliser votre venue au photocall (un télésiège suspendu !) et prouver que oui, vous aussi vous pouvez vous offrir des vacances à la montagne.
Evidemment, des lives et DJ sets sont aussi au programme, et notamment lors de la soirée de mi-saison le 16 mars prochain et lors de la closing party du 8 avril 2017. Et oui, c’est triste mais le Café Altitude est éphémère… Mais bon, en avril il recommencera – on l’espère ! – à faire beau et il faudra bien finir par arrêter le fromage si vous ne voulez pas avoir l’air ridicule dans votre bikini cet été, sur la plage.
Café Altitude au Café AOuvert du 9 février au 8 avril 2017148 rue du Faubourg Saint-Martin, 75010 ParisLa page Facebook du Café AL’ABUS D’ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTE. À CONSOMMER AVEC MODÉRATION.