Le cadeau de Noël des Strokes ?

Le cadeau de Noël des Strokes ?

By Juliette Hautemulle
23 Oct 2013

Un retour sur scène pour les Strokes ? C'est la rumeur qui circule en ce moment... à prendre avec des pincettes. Voici toute l'affaire.

"Hey les amis, alors que les Strokes sont au travail et écrivent, cherchant à remonter sur scène en 2014, Albert Hammond Jr. travaille, lui, sur son EP solo". C'est dans ces termes traduits que Julian Casablancas et son groupe ont laissé entendre à leurs fans qu'ils pourraient reprendre la route pour quelques dates en début d'année prochaine. Avant d'ajouter : "Nous sommes arrivés à un point où nous avons été ensemble si longtemps et vécu tellement de choses qu'il nous est inutile d'annoncer autre chose que ce que nous faisons ! Nous sommes juste ensemble".

Après le cinquième album Comedown Machine sorti en mars 2013, le groupe new-yorkais pourrait donc aussi nous offrir très vite un sixième opus. Une information cohérente avec les récents propos du guitariste du groupe, Albert Hammond Jr, qui déclarait qu'il pourrait encore y avoir "10 albums des Strokes de plus".

Mais attention ne vous emballez quand même pas trop vite : dans le magazine Billboard de la semaine dernière, le bassiste des Strokes Nikolai Fraiture a affirmé qu'ils n'avaient pas encore de projet de tournée et Hammond a contesté l'idée selon laquelle le groupe travaillerait en studio : "We don't know anything yet". Affaire à suivre...

Derniers
articles
Événements

Les
pluslus

Lespluspartagés