Le Cabinet des Curiosités : le QG secret de Synapson

Le Cabinet des Curiosités : le QG secret de Synapson

By La rédaction
17 Oct 2015

Back to prohibition !

Nos rédacteurs en chef invités de ce week end, les deux producteurs de Synapson, vous révèlent un véritable secret : le rendez-vous planqué de tout ce que Paris compte d'oiseaux de nuits. "Dès que j'ai de nouvelles galettes, je vais mixer au Cabinet des Curiosités" explique Alex. Il cite aussi des passages de Brodinski, Teki Latex ou Gesaffelstein aux commandes du soundsystem.

Le directeur d'exploitation du Showcase tient donc un bar 100% secret, caché du monde extérieur. "On y rentre à 40 maximum, c'est vraiment petit. Une paire de platines de Technics, des enceintes et c'est parti". Un lieu idéal, donc une before de haute volée. La force de l'endroit ?

"Le proprio est barman avant tout, du coup, il sert d'excellents cocktails", nous confie-t-il. Pour y acceder, il vous faudra trouver l'adresse par vos propres moyens : vous ne trouverez d'ailleurs rien sur le net, et aucune chance de tomber dessus par hasard : "Il n'y a pas de devanture, c'est du papier journal partout. On n'y tombe pas au hasard".

Un lieu dont les promesses rappellent celles de l'excellent 4eme Mur de Montréal, meilleure découverte outre-Atlantique jusqu'ici. La prohibition est (à nouveau) de retour ? Qui vivra verra.

Derniers
articles
Lieux

Les
pluslus

Lespluspartagés