Le Bus Palladium fête ses 4 ans !

Le Bus Palladium fête ses 4 ans !

By Léopold Lemarchand
26 Mar 2014

Le célèbre club du 9ème arrondissement de Paris fête ses 4 ans depuis sa réouverture en 2010. Pleins de belles choses ont été programmées pour l'événement.

Depuis sa ré-ouverture en 2010, le Bus Palladium est l'un des diapasons des nuits parisiennes. En 4 ans, la salle aura accueilli une flopée d'artistes pour des concerts exceptionnels, tels que Matthieu Chedid ou encore Pete Doherty, mais également des soirées originales comme les mythiques Kararocké de Nicolas Ullmann. 4 ans plus tard, l'équipe décide de remercier les fidèles du lieu en organisant une soirée d'anniversaire avec des shows d'artistes qui en ont fait leur 2ème maison.

Vous vibrerez tout au long de cette soirée avec un show du "airband" Airnadette, un Kararocké animé par Nicolas Ullmann, des DJs sets et un concert guest surprise. De quoi fêter dignement l'événement.

L'anniversaire des 4 ans du Bus Palladium, c'est tout ce que le club fait de mieux réuni dans une seule soirée. Réservez votre 3 avril, ça promet d'être très rock !

Derniers
articles
Événements

Les
pluslus

Lespluspartagés