New

Le BS(p) Festival est de retour à Paris : focus sur la programmation

Le BS(p) Festival est de retour à Paris : focus sur la programmation

By Charles Crost
03 Juil 2015

Depuis quelques années, le disquaire Balades Sonores célèbre l'été avec son festival à la cool, le BitterSweet(paradise).

Parisiens, réjouissez-vous, de belles choses s'annoncent tout l'été. Les non-parisiens peuvent d'ailleurs prévoir un TGV et leur hébergement. En effet, les événements s'enchaînent pour un mois de Juillet tellement chargé qu'on en tire un trait sur nos vacances à la Bourboule pour cette méga fête continue qui s'annonce à la capitale cette saison.

Cette année encore, les Balades Sonores ont décidé de concocter une fois de plus leur merveilleux BitterSweet(paradise). Participatif – soit un peu à l'arrache – mais entièrement curaté par ce disquaire de confiance, le festival proposera des concerts, DJ sets et autres réjouissances du 8 au 14 Juillet.

Plus que de nous lancer dans un name dropping long comme le bras, citons les points forts et les principales étapes de ce joli marathon itinérant :

- Wilfried*, l'un des doux dingues du label Clapping Music, offrira un showcase gratuit dans l'intimité de la boutique le 9 Juillet

- L'inséparable paire Tropical Horses et Princesse s'y exercera elle aussi deux jours plus tard.

- Le duo Trésors jouera au Ground Control en bonne compagnie le 12 Juillet

- Le final au Petit Bain verra se succéder Chinese Army, Eskimo et Ropoporose en live, avant de laisser le dancefloor aux bras du groupe Aline, DJs pour l'occasion.

Vous pourrez évidemment nous contredire en allant à la découverte du reste des festivités, dont vous trouver le programme exhaustif par ici.

Bittersweet Paradise
Du 8 au 14 Juillet à Paris

Derniers
articles
Événements

Les
pluslus

Lespluspartagés