Le Bricks Festival : 2 jours de rave en plein air à Toulouse

Le Bricks Festival : 2 jours de rave en plein air à Toulouse

By Antoine RUIZ
30 Mai 2019

Le samedi 8 et dimanche 9 juin prochain, Toulouse accueille son tout premier festival de musique électronique : le Bricks Festival. Deux jours de rave en plein air, avec plus de 30 artistes.

Envie de faire la fête en plein soleil dans le Sud de la France ? Foncez au Bricks Festival, un tout nouveau festival de musique électronique prennant ses quartiers dans la fameuse ville rose. Le samedi 8 et dimanche 9 juin, 31 artistes locaux et internationaux viendront faire vibrer les pelouses du parc de la Mounède, proche du centre-ville. Deux jours consécutifs de rave en plein air, dans de vastes espaces verts, avec vue sur le magnifique château de la Mounède.

À la tête de cette première édition, on retrouve l'équipe de cinq amis toulousains également aux rênes du festival Hibernation (qui a attiré plus de 8 000 festivaliers au coeur de la station de ski de Grandvalira en Andorre), ainsi que du Fort Festival (niché chaque année dans un fort, en haut d'une colline, donnant sur la ville espagnole de Tossa de Mar). Cette bande d'organisateurs débarque enfin dans sa ville natale !

Un line up aussi riche que pointu !

Le Bricks Festival, c'est deux scènes artistiques, un espace détente dans un cadre unique et, bien sûr, une programmation de taille. Le samedi, de midi à minuit, on retrouvera l'Irano-Américain Dubfire, le trio berlinois FJAAK pour un live inédit, la Libanaise Nicole Moudaber, la jeune pépite parisienne Roman Poncet, ainsi que Tom Pooks, Hayden F, Bermude, Drizer - AC, ERROR508 (en live), Green Tecker, Hallsax, Juria, K!SSY, et Marcel DK en b2b avec Milio Ruando. Quant au dimanche, de 11h à 23h, les commandes seront laissées aux duos allemands Âme et Andhim, à l'Italien DJ Tennis, au Portuan Trikk, mais aussi à IDEM NEVI, Julì en b2b avec Gerard Bauza, Miska, Richy Vuelcom, Nico Rodas en b2b avec RIT ON, REIM en b2b avec OUNO, The Deep Brothers et Viatge.

Pour parfaire le tout, deux afters seront organisés au club FollowMe, de 23h à 6h, le samedi ET dimanche soir... De quoi profiter d'un lundi férié comme il se doit ! Au programme ? Des DJs comme HAJAR, French In Berlin (en live), Karmaâ (en live) ou encore Malecka viendront vous maintenir en éveil et vous faire danser toute la nuit.

Le Bricks Festival
Le samedi 8 et dimanche 9 juin 2019
Parc de la Mounède
1 Rue Claude-Marie Perroud, 31100 Toulouse
Plus d'informations sur l'événément Facebook.
La billetterie se trouve ici !
FollowMe (Afters)
4 Impasse Didier Daurat, 31400 Toulouse

Derniers
articles
Événements

Les
pluslus

Lespluspartagés