New

Le BPM au Faust, Burger x Basket... La To Do List du week-end

Le BPM au Faust, Burger x Basket... La To Do List du week-end

By Anne-Lyse Renaut
11 Fév 2016

Le Villa Schweppes BPM 2016, les Conys ou encore la Burger x Basket... Ce week-end, on (re)découvre Paris grâce à des événements aussi variés qu'amusants.

Premier arrêt pour le Villa Schweppes BPM 2016

Le Villa Schweppes BPM 2016 commence ce vendredi 12 février, au Faust. C'est le premier arrêt d'une longue tournée à travers toute la France. Pourquoi on y va ? Premièrement, pour faire de jolies découvertes électroniques, grâce aux sets live des candidats en compétition. Deuxièmement, pour la qualité du jury présent sur place (Mélanie BAUER (Journaliste Musicale), David BLOT (Journaliste musical Radio Nova), Maxime de ABREU (Journaliste musical Les Inrocks), Maxime PARNOTTE (Directeur Artistique Arista / Sony Music France), Sylvain LEMERLE (Rédacteur WATM), Guillaume DUGENET (Directeur Artistique Roch Music), Cédric RUSSO (Marketing événementiel OSF). Et puis bien sûr, pour la présence de Pedro Winter aka Busy P, parrain de l'édition 2016 ! Que la compétition commence !

Le Villa Schweppes BPM 2016, vendredi 12 février au Faust
Invalides, 75007 Paris

Un après-midi "ciné-Conys", ça vous dit ?

Vous ne savez pas quoi faire ce week-end ? Un bon ciné et puis... un Conys : des cônes gaufrés salés et/ou sucrés. Cela ne vous tente que moyennement ? Et pourtant, il suffit de faire confiance aux recettes concoctées par ce chef multi-étoilé qu'est Patrick Lenôtre. Un exemple ? Le Cône " Confit de Canard " : Confit de canard, boulgour en risotto, compotée de légumes, ail, pointe de piment d'Espelette. À manger façon street food depuis lecamion restaurant installé pour le moment Parvis du Cinéma MK2 Bibliothèque.

Le site internet de Conys .

Le BPM au Faust, Burger x Basket... La To Do List du week-end

Les cônes gaufrés salés et sucrés de Cônys.

Le BPM au Faust, Burger x Basket... La To Do List du week-end

Le camion restaurant de Cônys.

La BURGER X BASKET, et vice-versa !

"Manger un burger et acheter des baskets !". Et inversement. C'est toute l'idée de cet événement organisé au restaurant Le Réfectoire dans le 10e arrondissement de Paris. Au programme : des paires de baskets bradées (50 ou 100 euros) et des burgers gourmets dont on vous a déjà aprlés juste ici, à l'occasion de la Street Food Party.

Burger x Basket, samedi 13 février au restaurant Le Réfectoire
31 rue du Chateau d'eau
75010 Paris
Le BPM au Faust, Burger x Basket... La To Do List du week-end

La Burger x Basket au Réfectoire.

Welcome to Villa Belleville

Ce samedi 13 février, la Villa Belleville ouvre ses portes. Ce lieu dédié à la création artistique propose, le temps d'une journée, de faire découvrir cet espace si particulier au grand public. Au programme : l'inauguration de la galerie avec les oeuvres de l'artiste Louis Gary, une visite des ateliers des artistes en résidence, et aussi des ateliers d'arts platisques proposés aux visiteurs tout au long de l'après-midi (pour réveiller l'artiste qui sommeille en vous).

Journée d'ouverture de la Villa Belleville , samedi 13 février de 14h à 20h
23 rue ramponeau
75020 Paris
Le BPM au Faust, Burger x Basket... La To Do List du week-end

Ouverture des portes de Villa Belleville.

Un brunch en amoureux chez Mama Lova

Adresse cosy et sans chichis, rien de tel qu'un brunch pour finir le week-end tout en douceur. "Tartine de fromage frais/saumon", "toast chèvre miel", " brouillade d'oeul au comté et bacon ", on file "se lover" au gré des délicieuses odeurs du Mama Lova à deux pas du Sacré Coeur.

Mama Lova
184 rue Marcadet
75018 Paris

 

Le BPM au Faust, Burger x Basket... La To Do List du week-end

La Mama Lova à deux pas du Sacré Coeur.

Derniers
articles
To Do List du week-end

Les
pluslus

Lespluspartagés