C'est une adresse connue des initiés, des touristes et des habitants de la Côte Basque. Depuis plus de 20 ans, le Blue Cargo secoue la vie nocturne de Bidart, et invite gourmands, épicuriens et clubbers autour de ses tables...Vous en serez ?
Ça bouge sur la Côte Basque ! Avec le Big Festival et le Baleapop, le Blue Cargo est le rendez-vous de toute une région. Situé à Bidart (juste à côté de Biarritz) et ouvert de midi à deux heures du matin, l'adresse est plurielle et plaira à tous, petits comme les grands.
Le Blue Cargo contient en effet deux restaurants accessibles midi et soir, avec des cartes mettant en valeur les spécialités locales et autres produits du terroir. Parfait pour découvrir toutes les spécialités basques. Si vous n'êtes pas du genre gourmet, mais plutôt paresseux, rendez-vous sur la plage, et posez-vous sur un transat pour compter le nombre de vagues carressant la Côte Atlantique. Cela devrait vous aider à vous détendre...
En fin d'après-midi, quand le soleil tapera un peu moins, prenez un cocktail XXL avec vos amis, écoutez le live et dégustez des tapas les pieds dans le sable. Dès que la nuit sera tombée, assistez à la transformation de la terrasse extérieure en dancefloor géant, avec les meilleurs DJs du moment derrière les platines. C'est le moment idéal pour monter sur les tables, et n'en redescendre qu'à deux heures du matin, une fois que le Blue Cargo fermera ses portes... Il faudra à ce moment-là partir. Pour mieux revenir !
Avenue Ilbaritz64210 Bidart
www.bluecargo.fr