Le blanc, couleur du mois de juin

By Marine Normand
18 Juin 2012

Le Bal Blanc clôture l'exposition Monumenta @DR

Le blanc, couleur du mois de juin

Le Bal Blanc le 21 juin 2012 au sein de la Nef du Grand Palais

Le Bal Blanc clôture l'exposition Monumenta @DR

Le blanc, couleur du mois de juin

Le Bal Blanc le 21 juin 2012

Après le Diner en Blanc, c'est un bal qui s'organise le 21 juin sous la Grand Nef du Grand Palais, pour la clôture de l'exposition Monumenta 2012. Le 21 juin, oubliez la Fête de la Musique et sa traditionnelle déambulation dans les rues à l'écoute de groupes que vous n'auriez de toute manière pas écouté chez vous. Pou

Après le Diner en Blanc, c'est un bal qui s'organise le 21 juin sous la Grand Nef du Grand Palais, pour la clôture de l'exposition Monumenta 2012.

Le 21 juin, oubliez la Fête de la Musique et sa traditionnelle déambulation dans les rues à l'écoute de groupes que vous n'auriez de toute manière pas écouté chez vous. Pour le solstice d'été, la seule soirée à ne pas manquer c'est le Bal Blanc. Né de la collaboration de We Love Art et de Creators Project, c'est sous un décor superbe, celui de la sculpture multicolore de Daniel Buren mis en lumière pour l'occasion par 1024 architecture, que les invités évolueront jusqu'à deux heures du matin.

Aux platines, la crème de la crème de la musique électronique : l'anglais Four Tet, le Canadien Caribou et le producteur Jamie XX mettront en musique ce spectacle visuel où les couleurs de la création de l'artiste français danseront sur les tenues immaculées des convives. Et oui, car le dresscode all white est obligatoire ! Une nuit déjà inoubliable : preuve en est, les places s'arrachent sur le site de Creators Projects en quelques minutes. Chaque jour 100 sont à gagner : dépêchez vous, il n'y en aura pas pour tout le monde !

rsvp.thecreatorsproject.com


Marine Normand

Derniers
articles
Événements

Les
pluslus

Lespluspartagés