Le BIG Festival troque Johnny Hallyday contre The Chemical Brothers !

Le BIG Festival troque Johnny Hallyday contre The Chemical Brothers !

By Anne-Lyse Renaut
02 Mar 2016

Le Big Festival a choisi la date du 1er mars pour balancer les premiers noms de son line up. Qui sont les musiciens qui auront la chance de jouer en live sous le soleil de la Côte Basque du 9 au 17 juillet prochain ? Voici la réponse.

On y était l'année dernière. Johnny Hallyday avait marqué les esprits en devenant LA big star du festival. Pour cette 8e édition, pas de Johnny en vue, mais du beau monde tout de même. Au programme de ce Big Festival 2016 : des styles musicaux très variés avec The Chemical Brothers, The Prodigy, The Libertines, ou encore, le duo des Casseurs Flowters formé par Gringe et Orelsan.

Les français de Feu ! Chatterton seront également de la partie. Côté Dj set, vous pourrez compter sur la présence de Vitalic, Worakls Live, Derrick May, Darius, Max Cooper, Mykki Blanco, Salut c'est cool, Vandal, ACID ARAB, Møme.


Parmi nos petits favoris, on notera la présence de Club cheval dont on a assisté au dernier live avant la sortie de leur album Discipline, ou encoreSynapson, que l'on a eu la chance de rencontrer juste ici.

Et ce n'est pas fini, d'autres noms sont encore à venir... Patience.
Le Big Festival du 9 au 17 juillet à Biarritz
La billetterie de l'événement : ici

Derniers
articles
Musique

Les
pluslus

Lespluspartagés