Le Big Festival 2015 : Johnny Hallyday et Selah Sue, invités de cette 7ème édition

By Léopold Lemarchand
25 Fév 2015

Le Big Festival 2015 : Johnny Hallyday et Selah Sue, invités de cette 7ème édition @DR

Le Big Festival 2015 : Johnny Hallyday et Selah Sue, invités de cette 7ème édition

Selah Sue

Le Big Festival 2015 : Johnny Hallyday et Selah Sue, invités de cette 7ème édition @DR

Le Big Festival 2015 : Johnny Hallyday et Selah Sue, invités de cette 7ème édition

L'affiche du BIG Festival 2015

Le Big Festival de Biarritz fait son grand retour du 13 au 19 juillet prochain et dévoile déjà ses big premiers noms. On vous détaille tout ça.

Le Big Festival ne s'appelle pas ainsi par hasard. L'an dernier, c'est Bertrand Chameroy qui nous racontait son intense séjour au BIG. Plus que jamais, l'évènement prend de l'ampleur et accueille de plus en plus d'adeptes.

Bonne nouvelle : la 7ème édition se tiendra cet été du 13 au 19 juillet, deux jours de fête en plus par rapport à l'an passé. On ne va certainement pas s'en plaindre, d'autant plus que les premiers noms annoncent du très gros...

La légende Johnny Hallyday en tête d'affiche

Souvenez-vous, l'édition 2014 avait accueilli Stromae pour une soirée mémorable.
Le festival marque encore le coup cet été en invitant l'icône rock Johnny Hallyday sur la scène du stade Aguilera le 17 juillet, accompagné de Selah Sue, George Ezra ainsi que la famille Chedid au grand complet (Louis, Matthieu, Joseph et Anna).

Sur le dancefloor de la Big Boite, c'est The Avener, Joris Delacroix, Synapson, Agoria, Kölsch et la belle Nina Kraviz qui tâcheront de faire danser la foule.

Au final : 50 artistes, 16h de musique live par jour, 5 nuits clubbing, 2 soirées live pour une semaine de musique en continu, répartie entre le BIG Live (au Stade Aguilera), la BIG Boite (Halle d'Iraty) et le BIG Village. On se laisse aisément tenter, n'est-ce pas ?

Parmi les nouveautés : le BIG Chapiteau

Cette nouvelle édition apportera également son lot de surprises du côté du Big Village avec le "Chapiteau", où vous partirez à la découverte de nouveaux talents, au bord de l'océan. Gardez un oeil sur cette nouvelle scène qui promet de beaux rendez-vous !

Après Jamaica, Brodinski, Gesaffelstein en 2014 (complété par les lives de Metronomy, Placebo, Cassius et bien d'autres), l'édition 2015 s'annonce absolument immanquable.

Rendez-vous sur le site de l'évènement le 26 février 15h pour dénicher les premiers pass et tickets d'entrée.

Derniers
articles
Événements

Les
pluslus

Lespluspartagés