Le Be Street Weeknd 2014 : plongez tête la première dans la culture urbaine

Le Be Street Weeknd 2014 : plongez tête la première dans la culture urbaine

By Mathilde Kichenama
02 Sep 2014

C'est le retour du Be Street Weeknd à la Villette ! Rendez-vous les 4 et 5 octobre pour une plongée dans l'univers urbain.

La culture street a la cote depuis quelques années ! De plus en plus d'évènements lui sont consacrés et attirent à chaque édition une foule de curieux.

Le samedi 4 et le dimanche 5 octobre, c'est le festival Be Street Weeknd qui fait son retour à La Grande Halle de La Villette. Celui-ci propose une programmation vaste autour de la culture urbaine, sur des thèmes variés comme l'art, la musique, la mode et le divertissement. Mais alors, à quoi doit-on s'attendre ?

Rendez-vous incontournable européen, le Be Street Weeknd attire de très nombreux passionnés, artistes, marques et acteurs du milieu. On retrouvera donc les pop-up stores d'une cinquantaine de marques, des animations inédites et de la musique grâce à un line-up d'artistes internationaux qui se produiront en live. Le samedi 4, une soirée hip-hop clôturera aussi la première journée.

L'année dernière, presque 20 000 personnes avaient pris leur billet pour le Be Street Weeknd ! Ça risque d'être lourd cette année encore !

Les horaires :

Samedi 4 Octobre
12h00 – 21h00

Official Party
22h00 – 2h00

Dimanche 5 Octobre
12h00 – 20h00

Grande Halle de la Villette
211 avenue Jean Jaurès
75019 Paris – France
site officiel du Be Street Weeknd

Derniers
articles
Événements

Les
pluslus

Lespluspartagés