Skip to content

Le Baron se réinvente avec des bars privatifs

Le temple des nuits parisienne a fait peau neuve en 2016, revisitant le lieu, l’ambiance, et son bar à cocktails.

En 2016, la direction du Baron passe la main. Le nouveau patron ? Benjamin Artis, une figure des nuits parisienne qui a également monté le restaurant Yeeels, avenue Georges V à Paris. Il décide alors de réinventer l’histoire de ce lieu mythique.

Tout d’abord, cela passe par une nouvelle ambiance : exit les velours rouges, place à une déco classe, épurée. L’atmosphère sera plus rock & chic. L’expérience se fait différente, avec l’apparition de tables privées, de champagne Room-Service, ainsi que des bars privatifs.

Ces bars privatifs sont présents à chaque table, sous forme d’armoire à glace, et intègrent un bar réfrigéré, de la verrerie, une sélection de spiritueux en libre service, un seau à glaces, des citrons, mais également des boxs pour ranger ses affaires personnelles, ainsi que des prises usb.

Si vous préférez commander votre cocktail au bar, Monsieur Serge, chef barman passé chez Yeeels et finaliste de concours, se fera un plaisir de vous servir. A la carte, vous trouverez notamment “le Baiser inattendu”, avec gin, liqueur Saint-Germain et framboises fraîches, ou encore “le Marquis de Sade”, à la potion de whiskey, gingembre, citron jaune, sirop de sucre et bitter à base de gentiane.

Le cocktail Flashing Light

Le cocktail Flashing Light

Le cocktail Smoked Old Fashioned

Le cocktail Smoked Old Fashioned

Côté musique, le DJ a gardé la même cabine, et pourrez notamment y entendre les résidents Numa et Tom Csostino. Le plus souvent, un mélange de genre sera proposé, avec du rock, du hip-hop, de la pop, en passant par la deep house.

Rendez-vous la nuit, jusqu’à 6h en semaine et 7h le week-end.

Le Baron
6 Avenue Marceau, 75008 Paris
Ouvert du mardi au samedi de minuit à 6h en semaine et 7h le vendredi et le samedi
Site internet