Non loin des Grands Boulevards à Paris a ouvert, en août dernier, Le Barlone. Un bon petit bar de quartiers avec cocktails et tapas maison.
Le Barlone fait partie de ces bons petits bars de quartier où on est sûr(e) de passer un bon moment. Ce genre d’établissement qui peut vite devenir votre QG. Ouvert en août dernier non loin du Rex et du Silencio, ce nouveau petit speakeasy a, en effet, de quoi plaire. Et notamment la petite sélection de cocktails signature qu’on trouve sur place. Au menu, on choisira entre une dizaine de créations toutes réalisées à partir d’ingrédients confectionnées sur place (infusions, sirop, velvet…).
Parmi elles, on a surtout été intrigués par le “Give me the Honey” (rhum brun, miel et fève de Tonka, passion et lime), le “Darina” (vodka, basilic et concombre frais, pomme, liqueur de fleur de sureau, citron et blanc d’oeuf), ou encore par “Le Tsar” (gin infusé au thé, citron, liqueur d’abricot et cranberry). Leur prix ? Entre 8 et 10 euros seulement en happy hours de 17h à 21h, du mardi au samedi !

Le Barlone, 13 rue Bergère à Paris
À la carte également, se trouve quelques tapas très alléchantes : guacamole, Croque-Monseigneur, tartinade de Pitou, planches de charcuteries et fromages… Tout a l’air assez gourmand, non ?
Enfin, les patrons du lieu mettent un point d’honneur à ce que l’ambiance soit détendue et festive. C’est pourquoi ils concoctent régulièrement des playlists de sons (hip-hop 90’s, pop, reggae, variété etc.) et parlent même d’inviter très bientôt des DJs à venir mixer chez eux.
Mieux encore : il se murmure qu’en janvier/février, le sous-sol sera aménagé et sera ainsi doté d’un second bar, ainsi que d’un petit salon et d’un coin babyfoot. Qu’attendez-vous donc pour aller découvrir le spot ?
Le Barlone13 rue Bergère, 75009 ParisOuvert du mardi au samedi, de 17h à 2hLa page Facebook du BarloneL’ABUS D’ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTÉ. À CONSOMMER AVEC MODÉRATION.