Le Petit Joseph Dijon, n’est pas un petit bar de quartier comme les autres : le jeudi là-bas on peut grignoter pour 1 euro et les mercredis s’improviser DJ !
C’est presque au pied du métro Simplon, à l’angle de la rue Joseph Dijon et du Square de Clignancourt du 18ème arrondissement que se dresse Le Petit Joseph Dijon. Mais ne vous fiez pas à la déco rétro tout droit sortie de chez votre mamie, ce bar de quartier n’est pas comme les autres… En effet, là bas, le DJ c’est… vous ! Et oui, tous les mercredis de 20h30 à 22h30 c’est “Open Platine”, vous pourrez faire écouter à tout le monde “vos supers vinyles trouvés chez vous, chez vos disquaires du quartier ou d’ailleurs”. Pas mal pour les apprentis DJs en manque de dates (et donc d’entraînement).
Les deux autres plus du petit Joseph ? La formule “Aperitivo” du jeudi qui vous permet, moyennant 1 euro symbolique en plus de votre première consommation (le demi est à 2.50 euros seulement et le cocktail à 7 euro, pour info), de profiter d’une assiette de (bonnes) “choses à grignoter”. Mieux, le dimanche c’est “Brioche Pétillante” : comme son nom l’indique, pour 5 euros seulement vous aurez le droit à une coupette et à une bonne brioche maison. Vous savez où désormais bruncher et passer votre vinyle ailleurs que chez vous…
Le Petit Joseph Dijon3 rue Joseph Dijon, 75018 ParisOuvert du mardi au samedi de 17h à 2h et les dimanches de 10h à 23hLe site internet du petit Joseph Dijon