Le bar étoilé du Bazar, bar éphémère sur le toit du BHV

Le bar étoilé du Bazar, bar éphémère sur le toit du BHV

By Mathilde Kichenama
14 Nov 2012

Flash info ! Aujourd'hui ouvre un nouveau bar éphémère : le Bar Etoilé du Bazar. C'est sur le toit du BHV, les yeux baignés dans une vue à couper le souffle, que l'on pourra déguster des cocktails et participer à des ateliers de mixologie jusqu'au 23 décembre. A découvrir asap ! On vous en avait déjà parlé dans notre a

Flash info ! Aujourd'hui ouvre un nouveau bar éphémère : le Bar Etoilé du Bazar. C'est sur le toit du BHV, les yeux baignés dans une vue à couper le souffle, que l'on pourra déguster des cocktails et participer à des ateliers de mixologie jusqu'au 23 décembre. A découvrir asap !

On vous en avait déjà parlé dans notre article sur les nouveaux lieux branchés de Paris mais on s'est dit qu'une petite piqûre de rappel ne vous ferait pas de mal ! En plus, ça s'annonce vraiment très cool.

Dès aujourd'hui ouvrira un bar éphémère sur le toit du BHV (Bazar de l'Hôtel de Ville, eh oui voilà ce que cela signifie au cas où vous aussi vous vous demandiez), fameux grand magasin du 4ème arrondissement de Paris. Comme l'an dernier, la marque de vodka Grey Goose investira ce lieu magique et nous proposera de belles surprises.

En plus de profiter de la vue imprenable sur Paris, on pourra prendre des cours de mixologie (l'art du cocktail) et découvrir les astuces des barmen ! Mais attention, seuls les plus chanceux auront le privilège d'atteindre les étoiles du bazar.

Comment obtenir son précieux sésame ? Réserver sa place sur la page Facebook du BHV. Les inscriptions sont ouvertes depuis quelques jours déjà alors il ne faut pas trainer! En deux trois clics on choisit à quelle date on veut tenter l'expérience puis on renseigne le nombre de personnes qui nous accompagnent.

Nous on a déjà notre passeport pour les étoiles, rendez-vous là bas!

Bazar de l'Hôtel de Ville
14 Rue du Temple 75004 Paris
www.bhv.fr

Mathilde Kichenama

Derniers
articles
Lieux

Les
pluslus

Lespluspartagés