Comme chaque été, le Carry Nation, établissement réputé pour ses cocktails, ouvre son bar Dans les Arbres à quelques minutes de Marseille. Dépaysement assuré.
Dès le 1er juin, le bar Dans les Arbres ouvrira ses portes pour la saison. Perché à 4 mètres de haut dans un arbre (comme son nom l’indique), il propose un cadre original et bucolique pour profiter de l’été, un cocktail à la main.
Des lampions colorés éclairent la grande terrasse une fois le soleil couché, créant ainsi une atmosphère chaleureuse et conviviale.
Côté décoration, le bois est omniprésent – des fauteuils aux tables, en passant par les sculptures – rien ne dénature le cadre et le bar se fond parfaitement dans le paysage, entre les arbres.
Des créations s’inspirant de la poterie locale et des herbes aromatiques
L’équipe experte du Carry Nation a élaboré une carte exclusivement pour le lieu, en s’inspirant de plusieurs thématiques comme la poterie locale et les herbes aromatiques. Tout un programme !
On retiendra, par exemple, un des cocktails exclusif et composé de rhum, pastis, crème de coco, jus d’orange et jus d’ananas. Le tout servi dans une poterie de Ravel. Une composition originale aux saveurs du Sud.
Des surprises tout au long de la saison et des invités de marque
Durant tout l’été, de nombreux événements seront également au programme afin d’animer le lieu. On peut d’ores et déjà vous annoncer que plusieurs bartenders du monde entier seront invités à passer derrière le comptoir comme, par exemple, les barmen du fameux Néon Pigeon de Singapour. La suite sera dévoilée sur la page Facebook du bar Dans les Arbres.
Avec ses cocktails originaux et de qualité, son équipe de bartenders expérimentés et son cadre idyllique, nul doute que ce speakeasy perché sera l’un des lieux les plus agréable de l’été autour de Marseille.
Le Carry Nation – le Bar dans Les Arbres
Château de Creissauds, 13400 Aubagne
Ouvert tous les soirs dès le 1er juin 2019, de 19h à 1h
Le site internet du Bar dans Les Arbres
L’ABUS D’ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTE. À CONSOMMER AVEC MODÉRATION.