Le bar à sieste, Notorious B.I.G en hologramme... Les infos unexpected

Le bar à sieste, Notorious B.I.G en hologramme... Les infos unexpected

By Léopold Lemarchand
15 Avr 2016

Au programme cette semaine dans les infos unexpected : un bar à sieste éphèmere, Biggie en hologramme, de la lingerie Pokemon, Paul Kalkbrenner bientôt vigneron et Kendrick récite un poème sur Kobe Bryant.

Un bar à sieste éphèmere a ouvert ses portes à Dubaï

Chez Villa Schweppes, les bars, ça nous connaît. Mais on rarement entendu parler des bars à sieste. C'est la designer niçoise Stéphanie Marin qui a mis en place ce projet à Dubaï le mois dernier. Installé temporairement dans un entrepôt de la ville, il était possible de s'allonger sur des gros fauteuils confortables en forme de dunes sous une installation lumineuse apaisante. Tisane, berceuse, huiles essentielles : le kit complet de la sieste parfaite vous y était proposé pour recharger les batteries. On sait pas vous, mais nous on irait bien s'y reposer un peu (pour mieux faire le fête ce soir, évidemment).

Le bar à sieste, Notorious B.I.G en hologramme... Les infos unexpected

Bar à sieste

De la lingerie + des pokemon, c'est l'idée mignonne du jour

On vous cache pas qu'en plus d'être mignonne, cette idée peut très vite tourner au ridicule. En effet, la marque japonaise Yummy Mart lancera dès la semaine prochaine une collection de lingerie et tenues de nuit spéciale Pokemon. Ainsi, les clients de la boutique pourront acquérir de magnifiques soutiens-gorge en peluches Pikachu ou des mini-shorts motif Pokéball. Pas sûr que Christina Cordula ne valide.

Le bar à sieste, Notorious B.I.G en hologramme... Les infos unexpected

Collection Pokemon Yummy Mart

Après Tupac, Notorious B.I.G aura lui aussi droit à son hologramme

Après que le plus grand et historique représentant de la West Coast n'ai eu le droit à son hologramme à Coachella en 2012, c'est au tour de Biggie d'avoir le sien. La société américaine ARHT (Augmented Reality Holographic Technology Medias) a récemment obtenu les droits d'exploitation du rappeur assassiné à Los Angeles en 1997. Ce Christopher Wallace sera présentée pour la première fois dans un clip de la chanteuse Faith Evans, sa veuve. L'hologramme partira ensuite très certainement en tournée selon René Bharti, le fondateur d'ARHT Médias. On a plutôt hâte de voir le résultat.

Paul Kalkbrenner devient vigneron...

La grande question de la semaine est la suivante : peut-on être à la fois vigneron et l'un des turntablists les plus reconnus en Allemagne et en Europe ? La réponse est... Oui. Car si l'Allemagne est terre de techno plus que jamais, mais pas tant une terre de vin que cela, le deejay, lui, a eu le loisir de s'exporter grâce à son métier. Il révèle que depuis tout jeune, il est passionné par l'oenologie. "C'est une passion qui m'anime depuis mes 15 ans à côté de mon parcours dans la club-culture." Du coup, le bougre a acheté son propre domaine en Gironde. C'est aussi simple que ça. A quand le Chateau Booka Shade ?

Le bar à sieste, Notorious B.I.G en hologramme... Les infos unexpected

Paul Kalkbrenner

Le vibrant hommage de Kendrick Lamar à Kobe Bryant

Difficile de savoir lequel de ces deux hommes représente le mieux la ville de Los Angeles. On peut au moins s'accorder que ces deux là font pareillement la fierté de la cité angelesque, et de la Californie, plus largement. Pour son dernier match en NBA, Kobe Bryant a dit "Adieu" au parquet et à ses supporters de la plus belle des manières : il a inscrit 60 points (!!!) et a donné la victoire aux Lakers face aux Utah Jazz. De son côté, Kendrick Lamar , sur ESPN s'est fait narrateur d'une vidéo qui donnera des frissons à tous les amateurs du Black Mamba. On ne vous en dit pas plus !

Derniers
articles
Infos unexpected

Les
pluslus

Lespluspartagés