Le Bar à glaces du Mini Palais propose des glaces en soirée

Le Bar à glaces du Mini Palais : the place to eat !

By Aurélie Corbin
20 Avr 2012

Quoi de mieux qu'une boule de glace pour se rafraîchir en soirée ? Mais on vous connaît, comme les hipsters, vous recherchez toujours le dernier lieu à la mode, le nouveau parfum tendance... On vous a donc trouvé THE place to eat cet été pour déguster des glaces en soirée : la terrasse du Mini Palais. Manger des glace

Quoi de mieux qu'une boule de glace pour se rafraîchir en soirée ? Mais on vous connaît, comme les hipsters, vous recherchez toujours le dernier lieu à la mode, le nouveau parfum tendance... On vous a donc trouvé THE place to eat cet été pour déguster des glaces en soirée : la terrasse du Mini Palais.

Manger des glaces, c'est hype ! Surtout si elles ont été réalisées par le Chef pâtissier du Mini Palais... Citron-Basilic, Miel-Romarin, Roses et Pétales Confites, Thé Vert Matcha, Yuzu : le Mini Palais proposera des parfums de crèmes glacées très originaux et inattendus. Pour les puristes, pas de panique, vous pourrez aussi déguster des glaces Café Pur Arabica, Chocolat Noir ou encore Vanille Bourbon de Madagascar.

Tenté(e)s ? Que les gourmands se donnent rendez-vous dès le 1er mai et jusqu'au 30 septembre sur la gigantesque terrasse du Mini Palais ! Ce n'est pas tous les jours que l'on peut déguster des glaces jusqu'à minuit... Que la fête (des papilles) commence !

Mini Palais
Avenue Winston Churchill / Pont Alexandre III
75008 Paris
www.minipalais.com

3 € la boule, servie en pot ou en cornet. Glaces servie de midi à minuit mais bar ouvert jusqu'à 2h du matin. Rendez-vous du 1er mai au 30 septembre sur la terrasse du Mini Palais !


Derniers
articles
Lieux

Les
pluslus

Lespluspartagés