L’Intercontinental Marseille – Hôtel Dieu a ouvert sa terrasse d’hiver éphémère et chauffée. On aime !
Une grande terrasse chauffée donnant sur le Vieux-Port, ornée de grosse bulles transparentes pour profiter de la beauté des soirées hivernales à l’extérieur tout en restant au chaud : voici la dernière idée du bar de l’Intercontinental Marseille – Hôtel Dieu.
Ainsi, trois gros igloos ont été installés sur la grande terrasse de l’hôtel. Avec leur 2,20 mètres de hauteur, ces dernières peuvent accueillir chacune six personnes pour un apéro ou un dîner original en famille ou entre amis.
Trois bulles pour trois ambiances
Et vous choisirez d’ailleurs votre bulle en fonction de votre/vos accompagnateur.rice.s. En effet, celles-ci ont toutes les trois des univers très différents et permettent donc autant d’expériences différentes.
Dans la bulle “Grand Vintage”, par exemple, c’est ambiance ténébreuse et grandiloquente avec des coussins et tables dorés, des fauteuils et fourrures noirs et quelques bougies écarlates. À l’inverse, on choisira la “Ice” pour son côté cocooning et cosy (bougies en forme de glaçons, peaux de moutons, plaids blancs…). Enfin, dans la bulle “Impériale”, glamour et sophistication règnent. En témoignent les tables cube pointe de diamant, les coussins couleur crème et les couvertures fauve.

Les cocktails

Les cocktails
Côté boissons, on choisira un des cocktails d’hiver à la carte préparés par le Chef barman Xavier Gilly comme le “Courrier du Tsar” (Schweppes Premium Mixer Ginger Ale, citron, menthe fraîche et coulis de framboise), ou encore le “Raspoutine” (Champagne, vodka, sirop de caramel, liqueur de pêche, coulis de framboise et jus d’ananas).
Bar à bulles du CapianOuvert du mardi au samedi, de 18h à 23h, jusqu’au 18 mars prochain.Intercontinental Marseille – Hôtel Dieu1 Place Daviel, 13002 MarseilleSite Internet