Skip to content

Le Baôli, lieu magique de Cannes

N’en déplaise aux Parisiens, il n’y a pas que dans la capitale que l’on s’amuse. A Cannes, les clubs privés et jet-sets sont légions, et il n’est pas rare d’y croiser des stars, surtout pendant le Festival de Cannes. Le Bâoli fait partie des plus beaux lieux de la nuit cannoise, et a tellement de succès que les proprié

N’en déplaise aux Parisiens, il n’y a pas que dans la capitale que l’on s’amuse. A Cannes, les clubs privés et jet-sets sont légions, et il n’est pas rare d’y croiser des stars, surtout pendant le Festival de Cannes. Le Bâoli fait partie des plus beaux lieux de la nuit cannoise, et a tellement de succès que les propriétaires en ont fait une marque. Petit portrait d’une affaire qui roule.

Le Baôli, ce n’est pas un énième club cannois. C’est une institution de la fête, un haut lieu de rassemblement pour les stars françaises et internationales, the place to be. Si vous vous considérez comme un grand fêtard et un adepte des nuits parisiennes, le Bâoli est une escale obligatoire à Cannes. Qui sait, vous pourriez y croiser Bob Sinclar, Lindsay Lohan, Martin Solveig, Vanessa Hudgens ou Tomer Sisley. On ne rigole pas avec les stars au Bâoli.

Il faut dire, l’établissement a placé la barre très haut. Ouvert depuis 11 ans en 2011, le Bâoli s’offre un lifting complet. Le résultat ? Une ambiance nature et inspirée du bouddhisme grâce à un mobilier en bois précieux. L’endroit, très intimiste et au décor magique (la nuit, le jeux de lumières est hypnotique), invite au voyage et à la fête. Vous pensez qu’on en fait trop ? Et pourtant le Bâoli mérite ses lettres de noblesse. Même les gourmets y trouvent leur compte grâce au restaurant à la carte variée.

Essayez d’y passer lors de vos vacances sur la Côté d’Azur. Mais si vous êtes à Cannes pendant le Festival, n’oubliez pas que la Villa Schweppes s’y installe aussi et vous réserve bien des surprises…