Le Baluche Disco Club à Morlaix : un club éphémère avant l'ouverture du Sew

Le Baluche Disco Club à Morlaix : un club éphémère avant l'ouverture du Sew

By Juliette Hautemulle
05 Juil 2018

Le Sew ouvrira en 2020 à la Manufacture des Tabacs de Morlaix. Mais avant de pouvoir découvrir le futur club, vous pourrez toujours vous rendre cet été sur le chantier, au Baluche Disco Club, un espace où écouter des concerts, se faire une toile et faire la fête tard la nuit déjà !

Le futur Sew, à la Manufacture des Tabacs de Morlaix, n'ouvrira ses portes qu'en 2020. Cependant, pour fêter les premiers coups de pioche, la bande du Baluche Disco Club prend possession des lieux, du 26 juillet au 1er septembre prochains.

Pendant six semaines, le temps d'un été, l'espace en chantier se transformera en club éphémère. On y viendra pour écouter des artistes chaque semaine, du jeudi au samedi. La petite cour, quant à elle, sera transformée en cinéma en plein air. Chaque film projeté sera en lien avec la programmation musicale du jour. Ainsi, on pourra notamment revoir Le Temps des Gitans lors d'un "Bal des Balkans", ou encore La Fièvre du samedi soir lors d'une "Soirée Disco" pendant laquelle se produira Corine.

Etienne de Crécy, Acid Arab, Arnaud Rebotini, Kosme...

D'autres chouette artistes sont déjà annoncés : le pilier de la French Touch, Etienne De Crécy, le duo électro-arabisant Acid Arab, le césarisé Arnaud Rebotini, ou encore le producteur Kosme. Sans oublier les locaux que sont Abstrackt Keal Agram, Tepr et les collectifs la Menuiserie et T.Lesco.P.

Attention cependant, tout ceci n'est qu'une mise en bouche et pas mal d'autres surprises devraient être annoncées cet été. Gardez donc l'oeil ouvert sur la page Facebook du Baluche Disco Club !

Le Baluche Disco Club à La Manufacture des Tabacs
41 Quai du Léon, 29600 Morlaix
Ouverture du 26 juillet au 1er Septembre 2018
La page Facebook du Baluche Disco Club

L'ABUS D'ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTE, À CONSOMMER AVEC MODÉRATION.

Derniers
articles
Lieux

Les
pluslus

Lespluspartagés