Le Ballon fête la fashion week avec Eleganza Football Sound

Le Ballon fête la fashion week avec Eleganza Football Sound

By Tawfik Akachar
21 Juin 2017

"Pas pour le sport, mais pour la mode" : c'est ainsi qu'est décrit l'événement de ce samedi 24 juin. La saison terminée, il est en effet temps de le célébrer à l'Udo et en compagnie du collectif milanais Eleganza Football Sound.

Coup d'envoi à 21h dans le 11ème arrondissement parisien, chez Udo pour être précis. Là, la team du Ballon FC accueillera Eleganza Football Sound pour une rencontre au sommet qui se terminera au petit matin, et peut-être même un peu plus tard si le propriétaire du lieu, "Rafi", l'entend de cette oreille.

Il faut dire que les deux équipes auront eu le temps de s'observer car samedi soir, à 21h, c'est bel et bien la troisième mi-temps à laquelle on pourra assister. Les deux premières auront lieu bien plus tôt dans la journée, au Stade Bauer (Red Star FC). Les socios matinaux feront le déplacement, on n'en doute pas et peu importe le vainqueur, la soirée aura lieu. Le match n'est qu'un prétexte pour se retrouver et faire la fête : "On s'est rappelés qu'on était aussi une équipe de foot, donc on a trouvé un prétexte pour faire un match amical (avec une fête après, ça va sans dire)", écrit d'ailleurs l'équipe sur Facebook.

"Non per sport ma per moda"

Si la coupe des confédérations débute en ce moment, l'événement dont on vous parle ici a plus à voir avec la Fashion Week. Les deux équipes sont avant tout deux bandes d'amis qui aiment se réunir et partager, qu'il soit question de mode, de foot ou de son.

Pour le moment, difficile de savoir si des prolongations auront lieu. On sait juste que comme à chaque match opposant une équipe française à une équipe italienne, les mots voleront haut. C'est d'ailleurs Eleganza qui repart avec la formule d'avant-match : "Si tu cherches l'élégance, vole en France comme Ibra. Fuck Ibra."

Le Ballon ft. Eleganza Football Sound
Samedi 24 juin de 21h à 2h
Udo Bar
4, bis rue Nauve Popincourt, 75011 Paris
Entrée gratuite

Derniers
articles
Soirées à Paris

Les
pluslus

Lespluspartagés